A propos de l'extension Menu Editor [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jarodreu

A propos de l'extension Menu Editor [Résolu]

Message par jarodreu »

J'ai pris la version de Menu Editor 1.2.2 sur votre site qui marchait impéccablement avec la beta 2 de firefox 2.0.

Or celle ci ne marche plus avec la version finale de firefox 2.0
et ne se met pas à jour automatiquement contrairement aux autres extensions. :?

Toutefois en cherchant de nouvelles extensions sur mozilla.org,
j'ai trouvé la version 1.2.3 de Menu Editor qui s'implante parfaitement à la place de la 1.2.2 sans refaire tous les réglages. :lol:

Menu Editor 1.2.3 est compatible avec la version finale de firefox 2.0.

Je vous la conseille grâce à ça je n'ai qu'une barre en haut (sans compter les onglets) et ce avec la barre google. 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Où as-tu trouvé cette version ?

Peut-on avoir une adresse ? Il n'y a rien de neuf sur Mozdev :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

J'ai installé MenuEditor version 1.2.2 (depuis Mozdev) il y a un moment, et cet après-midi, la 1.2.3 m'a été proposée. Donc pas de problème apparement avec la maj. ;)

Et la version 1.2.3 est proposée au téléchargement sur Mozilla Add-Ons : https://addons.mozilla.org/firefox/710/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre