Icone courrier absente dans la barre de navigation [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ENCOUNTER
Arias

Icone courrier absente dans la barre de navigation [Résolu]

Message par ENCOUNTER »

Bonsoir à toutes et tous,

Juste une petite question SVP.
Je viens d'installer la version 2.0 de Firefox et j'ai remarqué que l'icone du courrier n'était plus disponible dans la personnalisation de la barre de naviguation.
Est-ce normal ?
Si oui, c'est bien dommage, car j'avais l'habitude d'ouvrir thunderbird par ce biais... Existe t-il un moyen de remettre cette icône ?
Merci de me répondre à l'occasion ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
mauvaise nouvelle--> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45521

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ENCOUNTER
Arias

Message par ENCOUNTER »

asap29 a écrit :salut
mauvaise nouvelle--> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45521

Merci pour le lien.

Ben, au moins ça à le mérite d'être clair !!!

J'ai plus qu'à changer mes habitudes :D
myahoo
Animal mythique

Re: Icone courrier absente dans la barre de navigation sous

Message par myahoo »

ENCOUNTER a écrit :Est-ce normal ?
Si oui, c'est bien dommage, car j'avais l'habitude d'ouvrir thunderbird par ce biais... Existe t-il un moyen de remettre cette icône ?
En fait on a été nombreux à ne pas aimer cela pour plusieurs raisons dont une histoire de faux nombre de nouveaux messages, de lancement du logiciel de courriel, etc. Du coup ça doit être suite à ça que ce raccourci a disparu !

Actuellement la page "officielle" d'extensions est en pise à jour (ça se seeeent :D) donc il va falloir fouiller un peu partout, mais une petite extension pour Firefox doit bien savoir s'occuper du lancement de l'ami Thunderbird ! Fouillons, fouillons...

(Sinon, peut-être qu'un raccourci clavier est à mettre, ou qu'une bidouille via about:config permet de retrouver cette enveloppe)

[Édité] Puisque tu es sous Windows, tu peux aussi tout simplement mettre un raccourci Thunderbird en barre des tâches, près du menu Démarrer :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
rfn
Varan

Message par rfn »

Il y a toujours "External Application Buttons" qui permet de mettre un bouton vers une application externe dans la barre d'outils...

Image
Ben oui mais non ...
ENCOUNTER
Arias

Message par ENCOUNTER »

rfn a écrit :Il y a toujours "External Application Buttons" qui permet de mettre un bouton vers une application externe dans la barre d'outils...

MERCI !!! :D
Répondre