[RESOLU] Que se passe t'il avec Yahoo ce soir ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

[RESOLU] Que se passe t'il avec Yahoo ce soir ?

Message par actarus9999 »

Salut tout le monde,

Ce matin Thunderbird marché parfaitement et ce soir impossible à recevoir mes emails. J'ai pourtant rien changer peut être que c'est les serveurs de Yahoo qui bugue ?

Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.

A pluche

Actarus

Message envoyé avec : Mozilla/6.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows Vista RC2; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par actarus9999 le 25 oct. 2006, 21:53, modifié 2 fois.
Beat with the Best or Die like the Rest
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Moi c'est pareil, ce soir pas moyen d'avoir mes mails.
Voilà ce qu'il m'indique :
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier Pop3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu :"
Et voilà, je ne sais pas quelle est cette erreur, vu que le message s'arrête là.

Je précise que les adresses pop et smtp sont bonnes, puisque jusqu'ici tout allait bien. De plus, j'ai bien souscrit à Yahoo Direct, condition obligatoire pour recevoir ses mails.

A+
Babuche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Fred le Farfelin

tout pareil chez moi !

Message par Fred le Farfelin »

Bonjour,

exactement le même problème chez moi (depuis quelques jours, en fait, je crois... mais pas sûr).
Je n'ai rien changé à mes configurations.
Mon adresse wanadoo est bien rapatriée mais depuis Yahoo, rien à faire ! même message d'erreur que celui que cite Babuche.
Je suis allé faire un tour sur le site de Yahoo à on compte, des messages y figurent qui n'ont effectivement pas été rapatriés sur TB...

Je viens de poster une "réclamation" sur le site de Yahoo mail en essayant de leur expliquer ce (/mon/notre) problème... mais je fais davantage confiance aux gens éclairés de ce forum pour nous aider... ! ;-)

merci d'avance.
Fred le Farfelin

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
soumimasen

idem

Message par soumimasen »

idem

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

Ce matin, ça marche :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
titiloizzo
Arias
Messages : 18
Inscription : 31 août 2006, 23:26

Message par titiloizzo »

Bonjour j'ai le meme soucis depuis ce matin, vous avez trouvé quelquechose, bidouillé à la config ou vous avez attendu patiemment. C'est quoi ce délire de yahoo...
Merci par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

Message par actarus9999 »

Comme dit notre ami Caméleon ça marchait ce matin mais ce soir rebelotte ça ne marche de nouveau plus. Donc que se passe t'il et vu comme ils sont aimables au téléphone quand je les appelles faut mieux prendre notre mal en patience ça reviendra bien un jour et en attendant on a toujours accès à ces courriers directement sur le site Yahoo. Mais bon je préfére les retrouver sur mon Thunderbird quand même.

Patience est mère de sureté.

A plus

Actarus
Beat with the Best or Die like the Rest
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Chez moi, ça marche par intermitence depuis hier soir.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

Message par actarus9999 »

Problème résolu : changer le serveur POP.

pop.mail.yahoo.com

et ça marche nickel

Message envoyé avec : Mozilla/6.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows Vista RC2; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Beat with the Best or Die like the Rest
Invité

Message par Invité »

Merci Actarus, changement effectuer et ça a l'air de fonctionner
A plus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités