création de compte FireFTP [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
création de compte FireFTP [Résolu]
J'ai FF 1.5.0.7 en français et j'ai téléchargé fireftp 0.94.4.
Je n'arrive pas à créer de compte... quand je fais "gestionnaire de comptes/nouveau", j'ai le message d'erreur suivant:
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://fireftp/content/accountManager.xul
Numéro de ligne 129, Colonne 19 :
<checkbox id="treesync" label="&treesync.label;" accesskey="&treesync.access;"/>
------------------^
Merci d'avance!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je n'arrive pas à créer de compte... quand je fais "gestionnaire de comptes/nouveau", j'ai le message d'erreur suivant:
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Numéro de ligne 129, Colonne 19 :
<checkbox id="treesync" label="&treesync.label;" accesskey="&treesync.access;"/>
------------------^
Merci d'avance!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Salut
cette version 0.94.4 est en français apparemment, c'est bizarre car j'ai la meme mais en anglais (qui marche parfaitement meme en ff 2.0)
ou l'as tu téléchargée ?
ps:je confirme la version 0.94.4 FR que l'on trouve sur geckozone beugue
prends la verion anglaise
https://addons.mozilla.org/firefox/684/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
cette version 0.94.4 est en français apparemment, c'est bizarre car j'ai la meme mais en anglais (qui marche parfaitement meme en ff 2.0)
ou l'as tu téléchargée ?
ps:je confirme la version 0.94.4 FR que l'on trouve sur geckozone beugue
prends la verion anglaise
https://addons.mozilla.org/firefox/684/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par asap29 le 23 oct. 2006, 08:58, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Pour l'instant je vois que la 0.94.4 en Français s'entend très bien avec Firefox 1.5.0.x, mais comme Mori y faisait référence, il y a peut-être un dysfonctionnement avec une autre extension. L'essai à faire serait de passer par le mode sans échec de Firefox (l'exécution de firefox -safe-mode) afin de désactiver toutes les extensiosn sauf FirefFTP, puis de le quitter et redémarrer en mode normal pour voir si ça vient d'elle.
testée sur 1.5.07 avec profil vierge de chez vierge-->beugue
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
C'est moi.
Je m'en occupe.
Je m'en occupe.
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Le problème est réparé. Mille excuses, un problème d'accents et ...
Vous pouvez retélécharger l'extension ici :
http://extensions.geckozone.org/xpi/moz ... 4.4-Fr.xpi
Même chose pour ceux qui ont eu la mise à jour automatique...
Désolé encore pour les inconvénients qui ont pu être occasionnés...

'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Bizarre-bizarre : le souci n'est qu'en rapport avec l'arrivée de Firefox 2.0, non ?BatBat a écrit :Le problème est réparé.
Je suis encore sous 1.5.0.7 et je l'ai bien (le 0.94.4) en français

Le souci se situe dans le gestionnaire de connexion FTP de Fireftp :
"Gestionnaires de Comptes -> Nouveau"
La version de Geckozone était buguée.
Donc si tu as eu la mise à jour automatique ou tu l'as téléchargée sur Geckozone, tu dois avoir le problème...
Sinon... miracle informatique ?
"Gestionnaires de Comptes -> Nouveau"
La version de Geckozone était buguée.
Donc si tu as eu la mise à jour automatique ou tu l'as téléchargée sur Geckozone, tu dois avoir le problème...

Sinon... miracle informatique ?
Non, justement, aucun souci. Et pourtant j'ai vérifié c'est bien la 0.94.4 (peut-être depuis un bail).BatBat a écrit :Donc si tu as eu la mise à jour automatique ou tu l'as téléchargée sur Geckozone, tu dois avoir le problème...![]()
Enfin bref, souci résolu

Merci pour le boulot. Cela dit, quand je clique sur le lien, j'ai une page blanche... la version sur "http://extensions.geckozone.org/Firefox/" a-t-elle été mise à jour?BatBat a écrit :Le problème est réparé. Mille excuses, un problème d'accents et ...
![]()
NB: en attendant, je me dépanne avec la version US, qui marche.
merci pour ton travail, BatBat, du coup je passe à la version Fr
à propos de cette bien pratique extension, j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen pour la faire attérir directement dans le dernier dossier ouvert à la connection...
si quelqu'un à une idée, je suis preneur!

à propos de cette bien pratique extension, j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen pour la faire attérir directement dans le dernier dossier ouvert à la connection...
si quelqu'un à une idée, je suis preneur!

Re: création de compte FireFTP [Résolu]
Hello ! J'ai le même souci aujourd"hui avec Firefox 20 et Fireftp 2.0.7 , tous deux installés de neuf:
Fireftp fonctionne, mais j'obtiens ce message quand j'essaye de créer un nouveau compte ou d'en éditer un existant.
Qui peux m'aider ? Est-ce de nouveau un souci de traduction ou d'encodage ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J'ai désinstallé/réinstallé Firefox, il n'y a plus que Fireftp comme extension activée.Erreur d'analyse XML : entité non définie
Numéro de ligne 267, Colonne 17 : <menu label="&charsetMenuUnicode.label;" accesskey="&charsetMenuUnicode.accesskey;" datasources="rdf:charset-menu" ref="NC:BrowserUnicodeCharsetMenuRoot">
----------------^
Fireftp fonctionne, mais j'obtiens ce message quand j'essaye de créer un nouveau compte ou d'en éditer un existant.
Qui peux m'aider ? Est-ce de nouveau un souci de traduction ou d'encodage ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0