mot de passe pour smtp!!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Freddu95
Arias

Message par Freddu95 »

Il faut reparamétrer le serveur en utilisant le port 587

Utiliser soit:

smtp-msa.wanadoo.fr si vos adresses sont encore en wanadoo
ou
smtp-msa.orange.fr si ces mêmes adresses sont en orange.fr

lien vers l'assistance
Vive les forums :wink:
Fred
Ps: C'est là que l'on s'apercoit que la communication n'est pas leur "fort"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
Offrez sans arrière pensée!
Joker4ever
Arias

Message par Joker4ever »

Ok merci ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Joker4ever le 21 oct. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
Freddu95
Arias

Message par Freddu95 »

Le nom d'utilisateur de ta boite principale suffit (utilisateur du compte)
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6

Les identifiants d'Ovh ne t'identifient pas comme utilisateur de Wanadoo/Orange
ça me semble logique, non :?:

Edité: A moins qu'il s'agisse des mêmes pour les deux fournisseurs :!:
Offrez sans arrière pensée!
patator
Lézard vert

Message par patator »

Bonsoir

Et bien voilà tout est revenu dans l'ordre, ça remarche comme avant.

Un grand merci à toi Freddu95

Appel de phare :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Joker4ever
Arias

Message par Joker4ever »

finalement pas pour moi...je ne peux pas envoyer de mails en utilisant d'autres adresses. Après je reçois un "mailer-daemon" dans ma boite wanadoo à cause du smtp protocol...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
zarn

résolu pour le moment

Message par zarn »

salut a tous
je vois que je sui pas le seul a ne plus pouvoir envoyer de messages avec mozilla .
bon si ça peut aider j'ai réussi a m'en sortir . j'ai d'abord essayé tout ce que vous disiez mais sans succés .
donc j'ai tout remis comme avant avec juste une modif .
serveur sortant : smtp-msa.wanadoo.fr avec un port de 25
et j'ai remis wanadoo partout sur les paramètres serveur (surtout pas orange ) et avec un port 110
j'ai effacé le compte qui ne marchait pas et je l'ai réinstallé et du coup ""que du bonheur ""

voila et au plaisir

zarn
[/i][/b]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
prince
Gecko

Message par prince »

pour ceux qui ont Orange,

Voici le lien :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... 54.php%234

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Lefab

Message par Lefab »

Vinzomatik a écrit :bonjour,

nous avons rencontrer ce problème dans notre entreprise et celà a été résolu par l'intervention du service technique de wanadoo.

ce problème n'est pas lié au client mail, nous avons rencontré ce soucis sur Outlook, outlook express et aussi thunderbird.

le soucis semble etre plus particulièrement lié à l'utilisation de noms de domaine des entreprises, wanadoo nous a fait savoir avoir recu un nombre important d'appel similaire depuis l'apres midi du 18 octobre.

la ou le changement du smtp en "-msa" amene une resolution pour les usagers orange et wanadoo, celà n'apporte rien à ceux qui utilise les noms de domaine de leur entreprise.

au final, un compte de notre société nous a été créé par wanadoo ainsi que l'attribution d'un mot de passe. ceci à résolu le problème de l'ensemble de l'entreprise. nous avons finalement un comte utilisateur et un mot de passe différent pour la réception par notre serveur mail et un autre pour le smtp de wanadoo.

la ou ca fait le plus mal, c'est que les utilisateurs de MS outlook 2003 par exemple sont dans une impasse face à ce problème car il ne leur est possible de saisir qu'un seul compte utilisateur et un seul mot de passe pour l'envoi et la reception de courrier, certains collègue sont verts de rage.

+1 pour thunderbird qui permet de definir des comptes d'envoi et de reception différents
J'ai le même soucis avec nom de compte de ma boite.
Comment as-tu procédé exactement ? As tu un numéro ou un mail pour contacter ce fameux service technique ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Maxthon)
Vinzomatik
Arias

Message par Vinzomatik »

Lefab a écrit :
J'ai le même soucis avec nom de compte de ma boite.
Comment as-tu procédé exactement ? As tu un numéro ou un mail pour contacter ce fameux service technique ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Maxthon)
oui le 3900 pour les particuliers et le 3901 pour les pros, la ligne de l'arnaque à 34 cents la min, le service technique orange quoi.
kikabu

c'est ça la réponse

Message par kikabu »

T trop fort toi.
il suffit en effet de décocher "nom d'utilisateur et mdp" dans la zone dont parle Phocas.
:evil: j'ai galéré toute la journée (alors que je rentre de congés : 2000 emails...) et en tapant "probleme envoi message mozilla" dans google, je tombe direct sur ce forum.
z'êtes trop bon les gars.
MERCI !!

PS: l'éassistance orange vaut que dalle.
Le jour de ma 1ere connection, ils étaient pas foutu de me dire de modifier le smtp ...

phocas a écrit :pour padouee

je confirme ton nom :-)
tu t'es perdu en route....

tu vas bien dans menu outils/param compte
MAIS c'est pas au niveau du compte qu'il faut regarder

dans la colonne de gauche (au dessus du bouton ajouter compte)
tu as =>
* liste de ton/tes comptes
* puis dossiers locaux
* puis serveur sortant smtp :idea:
serveur sortant smtp (tout en bas de la liste des comptes)
bouton modifie ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
:D
kikabu

c'est ça la réponse

Message par kikabu »

T trop fort toi.
il suffit en effet de décocher "nom d'utilisateur et mdp" dans la zone dont parle Phocas.
:evil: j'ai galéré toute la journée (alors que je rentre de congés : 2000 emails...) et en tapant "probleme envoi message mozilla" dans google, je tombe direct sur ce forum.
z'êtes trop bon les gars.
MERCI !!

PS: l'éassistance orange vaut que dalle.
Le jour de ma 1ere connection, ils étaient pas foutu de me dire de modifier le smtp ...

phocas a écrit :pour padouee

je confirme ton nom :-)
tu t'es perdu en route....

tu vas bien dans menu outils/param compte
MAIS c'est pas au niveau du compte qu'il faut regarder

dans la colonne de gauche (au dessus du bouton ajouter compte)
tu as =>
* liste de ton/tes comptes
* puis dossiers locaux
* puis serveur sortant smtp :idea:
serveur sortant smtp (tout en bas de la liste des comptes)
bouton modifie ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
:D
mouton noir

mot de passe pour smtp

Message par mouton noir »

j'ai essayé toutes les solutins proposées et cela ne fonctionne toujours.( acec Thunderbird)

nounours26

Message par nounours26 »

consulter la reponse suivante ca a marche pour moi dans gestion des comptes verifie que le serveur smtp est bien passe de wanadoo a orange

nounours26

Message par nounours26 »

tu vas dans outil , parametre des comptes , en bas a gauche cliquer sur serveur sortant smtp une page s'affiche ou tu as l'option ajouter / modifer

filou81158
Lézard à collerette

Message par filou81158 »

Je confirme,même chose pour moi,il a suffit de remplacer wanadoo par orange,et c'est repartie.

Répondre