NVU sous linux en français ?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

jeanmigrateur
Arias

NVU sous linux en français ?

Message par jeanmigrateur »

bonjour
Savez vous si il est prévu que NVU sous linux soit proposé en version française ? merci :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
NVU *est* proposé en version française:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Mais, tant qu'à faire, autant installer KompoZer et l'extension de francisation d'icelui.
http://www.kompozer.net
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
jeanmigrateur
Arias

EUREKA ...j'ai trouvé !

Message par jeanmigrateur »

voir le billet du 19 octobre 2006 sur le blog de l'ABULLE http://abul.centerblog.net/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Je ne comprends pas ce billet
- qui propose tout d'abord de désinstaller NVU pour installer NVU...
- qui s'étonne, le 19/10/2006, que NVU parle français alors que je l'utilise dans cette langue depuis toujours (y compris la version 0.6, me semble-t-il).

Je ne comprends pas la question sur une éventuelle parution de NVU en français alors que ce billet qui indique précisément que NVU cause la langue de Molière et de Frédéric Dard.

Je vieillis, inexorablement. Eussé-je pu être un grand vin?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

En tout cas, ce billet est la pire doc d'installation de Nvu que j'aie lue depuis bien longtemps ! Le coté obscur d'Ubuntu...
Bref :et miracle, tu as Nvu en français. Si tu es du genre méticuleux, tu peux déplacer le dossier "nvu" dans "/opt" (en super-utilisateur) et créer un raccourci "Nvu" sur ton bureau.

Même procédure pour KompoZer, sauf que tu devras installer le pack fr-FR en plus.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
LETOINE

Message par LETOINE »

j'ai chargé le fichier je l'ai décompressé mais je n'ai pas d'exe j'utilise internet explorer c'est peut etre pour ca je ne sais pas tous les fichiers sont en style onglets window
voila si vous pouvez quelque chose pour moi merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Répondre