Existe-t-il une extension "Envoyer l'url à un ami"

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
nausicaa
Arias

Existe-t-il une extension "Envoyer l'url à un ami"

Message par nausicaa »

Bonjour,

j'ai cherché sans trouver sur geckozone et addons.mozilla la réponse à cette question persistente... :?

je suis à la recherche d'une extension qui permettrait à la manière de certains blogs ou de Mozbotd'envoyer à un ou plusieurs amis, via un formulaire, l'url et le titre d'une page web en passant par une extension ou un marque-page en javascript

ça existe couramment sur tes sites où on peut recommander l'article à un ami mais comment intégrer ce genre de fonction dans Firefox même ?

est-ce vous savez si une telle merveille existe ou est réalisable ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Nausicaä, l'ami des gros et petits insectes
http://oomu.org/
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Menu Fichier > Envoyer un lien vers la page

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
nausicaa
Arias

Message par nausicaa »

Merci pour votre réponse ! mais j'ai l'air de passer pour un idiot, non ?

bien sûr que je connais cette possibilité mais elle ne vaut que si on est sur un PC avec un logiciel de messagerie installé, n'est-ce pas ?

le truc, c'est que je me promène avec un "Firefox portable" sur clé USB et que je n'ai justement que rarement accès à un thunderbird ou à l'affreux outlook du boulot

c'est pour ça que je cherche une alternative...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Nausicaä, l'ami des gros et petits insectes
http://oomu.org/
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

je me promène avec un "Firefox portable" sur clé USB
Si tu ne le dis pas, je ne le sais pas.

Je ne connais pas d'autre moyens de le faire, sinon utiliser ton webmail :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Répondre