Message pour FLORE pour FLORE pour FLORE

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
BMG

Message pour FLORE pour FLORE pour FLORE

Message par BMG »

Suite à mon problème de mot de passe que j'ai perdu, tu me dis de te contacter. Quand je veux t'envoyer un message, il me demande mon nom et mon mot de passe. Donc je suis bloqué !!!
Donc je t'écris par le forum

mon nom avec mot de passe perdu est bergay

Merci de me débloquer ce mot de passe !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il suffisait de répondre au précédent sujet :wink:
Bon j'ai réactivé le compte et t'ai fait renvoyer un nouveau mot de passe. Ça devrait marcher.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

BMG, Flore n'est pas sourde, toi par contre tu as une aiguille de gramophonne :lol:

Edit : Flore est passée avant !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firesalamandre/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Merci
Il fallait comprendre que pour répondre il faut cliquer sur "citer" !! Pas trop évident à première vue !
En tous cas merci !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Anonymous a écrit :Il fallait comprendre que pour répondre il faut cliquer sur "citer" !! Pas trop évident à première vue !
Donc leçon du jour :
  • - pour citer on clique sur "citer",
    - et pour répondre on clique suuuur... ouiiiii, "répondre" !! :D
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Alors que pour faire un nouveau sujet, il faut chercher plus loin quand même... genre quitter le sujet actuel, revenir à la liste des sujets
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre