choisir le contenu d'une iframe avec un menu déroulant

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
mejr
Arias

choisir le contenu d'une iframe avec un menu déroulant

Message par mejr »

Bonjour,

je viens pour vous poser une question technique, que je ne parviens pas a résoudre seul:

J'aimerai choisir une page html dans une liste déroulante et avec un "input bouton" l'envoyer dans une iframe sur la même page. Je ne comprend pas mon erreur...

Code : Tout sélectionner

<FORM NAME="en court">
</font><B><U>estimation d'une population</U></B>:<BR> <BR>

n =
<select name="fram" size="1">
            <option value="ecart type7.html">7</option>
            <option value="ecart type8.html">8</option>
            <option value="ecart type9.html">9</option>
</select>    

<input type="button" value="écart type et moyenne" onClick="IFrame1.location.href=form.fram.options[form.fram.selectedIndex].value;" name="button">

</form><BR><iframe id=IFrame1 width="380" height="470" src=""></iframe><BR>
IFrame1.location.href= c'est juste?? et dans src= je ne sais pas quoi metre???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Firefox/1.0.2
claudef
Arias

Message par claudef »

bonjour,

Quel langage utilises-tu ?
du HTML ou du PHP ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Bonjour,

Ne mets pas d'espaces dans tes noms de fichiers, ni dans tes valeurs d'attributs (name du formulaire).
Ensuite si ça ne marche toujours pas, consulte la console Javascript pour voir si ça bloque quelque part.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre