Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
je viens pour vous poser une question technique, que je ne parviens pas a résoudre seul:
J'aimerai choisir une page html dans une liste déroulante et avec un "input bouton" l'envoyer dans une iframe sur la même page. Je ne comprend pas mon erreur...
Ne mets pas d'espaces dans tes noms de fichiers, ni dans tes valeurs d'attributs (name du formulaire).
Ensuite si ça ne marche toujours pas, consulte la console Javascript pour voir si ça bloque quelque part.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7