Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Bonjour à tous
J'ai un souci avec Mozilla .Lorsque je clique sur des liens et que je revient en arriere la couleur des liens visités ne changent pas comme sur IE.
Est normal docteur?
Je n'ai rien trouvé dans les preferences pour pallier à ce probleme
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Dsl mais la réponse ne me satisfait pas. Par exemple google.fr ,une fois que j'ai visitéun lien avec IE en faisant "precedent" le lien apparait violet alors qu'il etait bleu au départ...avec mozilla c'est toujours la méme couleur. Il doit y avoir un truc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Je confirme ce que t'a dit Calimo.
Il faut aussi vérifier que tu n'a pas réglé la durée de conservation de l'historique à zéro [Editions > Préférences > Navigateur > Historique > saisir une valeur supérieur à 0 ]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7