Anti spam Mail In Black

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LBPO

Anti spam Mail In Black

Message par LBPO »

Bonjour,

Je rencontre un problème suite à l'installation de Mail In Black et de Thunderbird sur notre hébergeur OVH.
Si vous connaissez cet anti-spam (Mail In Black), vous devriez pouvoir me renseigner !

Je devrai recevoir des rapports des mails qui ont été stoppé. Au début lorsque j'ai installé ma messagerie Thunderbird, je reçevai ces rapports mais le jour d'après, plus rien...
J'ai contacté Mail In Black et on m'a dit qu'il y avait un paramètre qui devait laisser passer tous les messages arrivants car apparement, ces rapports semblent être signalé comme spam pour l'hebergeur (OVH) ou le logiciel de messagerie (Thunderbird). Le problème, c'est que je ne sais pas ou se trouve ce paramètre. Sur la console administrateur OVH ou sur les paramètres Thunderbird ?

Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
LBPO
Arias

Message par LBPO »

Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai décoché la case "Activé la détection adaptative du courrier indésirable" sur tous les comptes de Thunderbird et je ne reçois toujours pas les rapports de mail stoppés de l'anti-spam Mail In Black...

Helppppppppp

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
LBPO
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut lbpo

les spams ne sont pas "desintegres" par TB mais seulement deplaces
soit dans le dossier indesirable, soit dans la corbeille
(selon ton parametrage)

si tu ne vois pas ces msg de rapport c'est donc qu'ils n'arrivent pas jusqu'a TB

le prob se situe donc soit au niveau d'OVH soit au niveau de l'adressage de mail in black

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
LBPO
Arias

Message par LBPO »

Merci Phocas de m'avoir répondu.

Je ne reçois même pas les rapports dans la corbeille ou dans le dossier indésirable de thunderbird, je ne vois rien du tout.
Je pense aussi que ce doit être un problème avec l'hébergeur OVH...

LBPO
Répondre