Comment contacter l'administrateur du forum ?????????

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
BMG

Comment contacter l'administrateur du forum ?????????

Message par BMG »

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte perso de ce forum car j'ai oublié le mot de passe. Je demande un autre mot de passe, il me dit de contacter l'administrateur. Je clique donc sur "signaler un problème adminstratif" : il me demande de me connecter. Justement, je n'arrive pas à me connecter ...
Bref, comment faire pour contacter l'administrateur du forum ???

Vous allez me dire : ouvre un autre compte : ça ne marche pas car quand j'entre mon adresse mel, oil me dit qu'elle est déjà prise ! Forcément je suis déjà inscrit .....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
clic sur membre\connexion
ensuite sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe" et tu devrais recevoir ton mdp par mail

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Donne moi le nom d'utilisateur que tu as utilisé pour t'inscrire et je m'en occupe.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
olab
Varan

Message par olab »

Mince c'est vrai que si on n'est pas connecté, impossible d'utiliser le formulaire de mail dans "signaler un pb admin."
revato

Message par revato »

:o J'ai une histoire analogue:
Quand j'ai voulu poster tout à l'heure,à mon nom d'utilisateur,il a été répondu:DEJA UTILISE ....je venais juste de m'inscrire !Donc ,j'ai posté en otant la 1ère lettre de mon nom ,et ç'est passé ...normal??? Même chose pour le post présent.
Bonne nuit!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est parce que ce n'est pas tout de s'inscrire, il faut encore te connecter !

Là tu essaies de poster en invité en utilisant ton nom d'utilisateur enregistré, qui forcément est réservé de par la création de ton compte.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
arevato
Arias

Message par arevato »

Il me semble que j'étais connecté à ce moment là....je réessaie avec mon nom d'utilisateur enregistré.Si ça marche,ne pas tenir compte de ce maessage.
Bonne journée!

CestmoiGENIA

Problème d'inscription

Message par CestmoiGENIA »

Je n'ai pas pu finaliser mon inscription :
Le 28 juillet 2006.
Pourriez-vous supprimer du fichier des membres les numéros 13734 et 13735.
Ce sont mes 2 essais.
Lorsque je veux utiliser mon nom d'utilisateur GENIA, on me dit qu'il est déjà pris. Je suis donc obligée de mettre n'importe quoi en "visiteur".
J'ai essayé aussi de demander un nouveau mot de passe, mais il m'est répondu que mes adresses mails (j'en ai 3) ne correspondent pas !
Le mieux serait de remettre tout à zéro en ayant retiré les 2 essais incompets ou erronnés en place.
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Administratrice

Message par Flore »

C'est ok, tu peux te réinscrire. Il faut cliquer sur le lien que tu recevras par email pour activer ton inscription (les 2 précédents comptes n'étaient pas actifs)
En cas de souci, poste dans ce sujet et on réglera ça.
Flore
CestmoiGENIA

Suite inscription

Message par CestmoiGENIA »

Merci pour ma réinscription possible.
Je l'ai refaite avec mon nom d'utilisateur GENIA, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Est-ce une adresse laposte.net ?

Le filtre anti-spam de laposte est trop efficace ...
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Non, c'est libertysurf... Bon j'ai activé le compte directement, donc Genia, tu peux te connecter, mais il faudrait vérifier que l'adresse marche correctement.
Flore
C'estmoiGENIA

Réinscription

Message par C'estmoiGENIA »

Merci.

archeboc_bis

changement edresse e-mail

Message par archeboc_bis »

Au secours, Flore !
J'ai changé mon adresse e-mail et maintenant je ne peux plus me connecter.
J'aurais dû (parait-il) recevoir un lien courriel, mais je n'ai rien reçu...

Inscrit sous pseudo archeboc....

Merci.

Gérard

Flore
Administratrice

Message par Flore »

J'ai réactivé ron compte ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Flore
Répondre