Probleme Favicon
Probleme Favicon
Bonjour j'ai un facicon sur ma racine web qui marchait tres bien avant !
Depuis que j'ai acheté un nom de domaine qui redirige vers mon site, je n'ai plus de favicon
www.legalizekitesurfing.fr ---> Pas d'icone
http://legalizekitesurfing.free.fr ---> Icone
Comment faire pour qu'il soit visible quelque soit l'url car le but est d'avoir le nom de domaine en adresse la plus courante !
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Depuis que j'ai acheté un nom de domaine qui redirige vers mon site, je n'ai plus de favicon
www.legalizekitesurfing.fr ---> Pas d'icone
http://legalizekitesurfing.free.fr ---> Icone
Comment faire pour qu'il soit visible quelque soit l'url car le but est d'avoir le nom de domaine en adresse la plus courante !
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ce n'est pas vraiment une redirection, c'est un cadre. Ton icône n'est pas accessible directement de puis la racine. Tu devrais utiliser une balise du type
dans ta page.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Code : Tout sélectionner
<link rel="shortcut icon" href="http://legalizekitesurfing.free.fr/favicon.ico" />
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
bonsoir tous,
je suis un peu nouveau et je ne sais pas si je peux réutiliser ce post ou si je dois en créer un nouveau, car ce post convient bien a mes problemes.
-------------------------------------------------
voila tout d'abord comment dois je faire pour mettre un ou une favicon sur un forum et quelle soit visible de n'importe quelle rubrique
pour l'instant j'en ai mis une de test qui ne se voit que de la page d'acceuil
en plus je crois qu'il faut que je parametre quelques choses pour qu'elle soit vu par IE et FF !?
ensuite j'ai aussi envie de faire comme Go 2 Ride c'est a dire de mettre l'adresse du forum dans un cadre comme l'explique Benoit et comme il s'agit d'un forum je supose que les lignes ne sont pas les meme
peut-etre ces 2 problemes n'en font qu'un mais je ne connais pas assez ce domaine !!!
Merci d'avance pour votre aide
je suis un peu nouveau et je ne sais pas si je peux réutiliser ce post ou si je dois en créer un nouveau, car ce post convient bien a mes problemes.
-------------------------------------------------
voila tout d'abord comment dois je faire pour mettre un ou une favicon sur un forum et quelle soit visible de n'importe quelle rubrique
en plus je crois qu'il faut que je parametre quelques choses pour qu'elle soit vu par IE et FF !?
ensuite j'ai aussi envie de faire comme Go 2 Ride c'est a dire de mettre l'adresse du forum dans un cadre comme l'explique Benoit et comme il s'agit d'un forum je supose que les lignes ne sont pas les meme
peut-etre ces 2 problemes n'en font qu'un mais je ne connais pas assez ce domaine !!!
Merci d'avance pour votre aide
Il faut simplement répéter ce que tu as fait pour la page d'accueil sur chacune des pages du forumPotentis a écrit :voila tout d'abord comment dois je faire pour mettre un ou une favicon sur un forum et quelle soit visible de n'importe quelle rubrique

Je te le déconseille. Les cadres posent de nombreux problèmes, le principal dans le cas présent est qu'ils empêchent de marquer une page, et ne permettent que les liens sur la page d'accueil. Pour un forum, c'est bien pratique de pouvoir accéder directement à une sous-page, et ce n'est pas permis par les cadres.Potentis a écrit :ensuite j'ai aussi envie de faire comme Go 2 Ride c'est a dire de mettre l'adresse du forum dans un cadre comme l'explique Benoit et comme il s'agit d'un forum je supose que les lignes ne sont pas les meme
Plus d'infos : http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
c'est ca justement le probleme c'est que sur un forum on n'a qu'un seul endroit où mettre des balises meta, dans les sous forums ou categories je ne vois pas a quel endroit mettre tout cacalimo a écrit :Il faut simplement répéter ce que tu as fait pour la page d'accueil sur chacune des pages du forum![]()
ok j'avais pas vu ca comme cacalimo a écrit :Je te le déconseille. Les cadres posent de nombreux problèmes, ...
Plus d'infos : http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/

ok je vais aller voir
Merci bien
BonjourPotentis a écrit :c'est ca justement le probleme c'est que sur un forum on n'a qu'un seul endroit où mettre des balises meta, dans les sous forums ou categories je ne vois pas a quel endroit mettre tout cacalimo a écrit :Il faut simplement répéter ce que tu as fait pour la page d'accueil sur chacune des pages du forum![]()
quelquun sait comment mettre un favicon sur toutes les pages d'un Forum ???
Merci d'avance
C'est un forumactif je suppose... ou xooit ? ou free-bb ?
:x
Dans ce cas, tu devrais plutôt t'orienter vers les forums de ces "fournisseurs"...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Dans ce cas, tu devrais plutôt t'orienter vers les forums de ces "fournisseurs"...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.