masquer une partie d'une vidéo par une banniere

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lezabour
Arias

masquer une partie d'une vidéo par une banniere

Message par lezabour »

Salut a tous,

J'ai une vidéo (format quicktime ou wmv) que j'intègre dans une page web (html/js/php)

J'aimerais pouvoir masquer, lors de l'ajout de la vidéo sur la page, une partie de cette vidéo. Plus precisement un rectangle de 20*50 px situé dans le coin haut gauche.

j'essai pour cela de placer un calque au dessus de ma vidéo et d'y placer une JPG noir, pour masquer la partie 20*50px.

Seulement, des que la vidéo est en lecture, le JPG passe en dessous de la vidéo, impossible de la faire passé au dessus et qu'elle y reste bien gentillement.

J'ai tout essayé dans les parametres de la balise, mais rien n'y fais la vidéo reste tjrs au dessus, et le masque se retrouve en dessous...

Si quelqu'un a une piste quelconque je suis preneur!!

Merci
leza

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as essayé de jouer avec les z-index CSS ?

Cela dit, une vidéo, comme n'importe quel plugin, c'est une zone d'affichage que le navigateur "laisse" au plugin. Il ne serait donc pas étonnant que ça ne fonctionne pas, vu que le navigateur n'a plus aucun contrôle dessus :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firelimace/dapper-security Firefox/1.5.0.7
lezabour2

non

Message par lezabour2 »

yes j'ai essayé avec les Z index, cela ne fonctionne pas sous certains navigateurs (dans IE mais pas FF)

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre