problème decalcul
problème decalcul
Salut a tous, j'ai 1 petit problème pour faire mes calculs
J'ai un ensenble de nombre dans un tableau issu des requete et je veu faire la somme total de tous les nombre mais sa ne marche pas.S'il vs plait donnez moi un coup de main!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
J'ai un ensenble de nombre dans un tableau issu des requete et je veu faire la somme total de tous les nombre mais sa ne marche pas.S'il vs plait donnez moi un coup de main!!
Malheureusement tu ne donnes pas assez d'indications.
Tu n'indiques même pas si tu fais cela côté serveur (et avec quel langage) ou côté client (et avec quel langage).
Tu n'indiques même pas si tu fais cela côté serveur (et avec quel langage) ou côté client (et avec quel langage).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
À voir ce qui est dit, on se croirait avec une bête table et du SQL.
Si c'est ça, il faudra passer par ce site assez officiel
(et ici aussi)
Si c'est ça, il faudra passer par ce site assez officiel

problème decalcul
Voila la requete , elle marche mais comment avoir le resultat c'est a dire "n1" dans une variable
$reket1="select count(media) as n1 from suivi where id_op=1 and media=1 and id_service=1;";
$reket1="select count(media) as n1 from suivi where id_op=1 and media=1 and id_service=1;";
C'est utile si tu fais le fetch des lignes de résultats dans un tableau associatif plutôt qu'indexé numériquement.
Ici :
plutôt que
(bon évidemment "n1" n'est pas un nom très parlant mais sur le principe ça peut être intéressant pour la lisibilité)
Ici :
Code : Tout sélectionner
$row['n1']
Code : Tout sélectionner
$row[0]
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪