Frenchmozilla we waiting for you

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
plouflechien
Arias

Frenchmozilla we waiting for you

Message par plouflechien »

Dernière modification par plouflechien le 11 oct. 2006, 16:28, modifié 1 fois.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Et tu attends quoi exactement de Frenchmozilla ???
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Probablement une sortie des versions françaises avant la sortie officielle :mrgreen: :lol:

@plouflechien : c'est ici que ça se passe pour toi : http://frenchmozilla.sourceforge.net/participer/ :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Flore
Administratrice

Message par Flore »

calimo a écrit :@plouflechien : c'est ici que ça se passe pour toi : http://frenchmozilla.sourceforge.net/participer/ :wink:
Voui, mais il faudra qu'il révise un peu son anglais avant, parce que 2 fautes dans une phrase, ça fait beaucoup...
Flore
plouflechien
Arias

Oui, c'est bien ce que je disais : c'est pour bientôt :D

Voilà l'information exacte.

@Flore : entre le "voui" et le "il faudrait", je ne peux que te rejoindre dans ton affirmation : révisons nos langues :P
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Je n'ai pas écrit "Il faudrait" mais "il faudra"... Où est le problème ?

Ensuite, ce serait quand même bien que tu nous expliques clairement (sujet - verbe - complément) ce que tu souhaites et ce que Frenchmozilla vient faire dans l'histoire.
Parce que à part un lien vers un article de Geckozone, une périphrase de ton premier message et une affirmation n'apportant pas d'information, on n'a pas avancé.
Flore
plouflechien
Arias

Et si tu relisais et faisais un effort de compréhension ? Faut-il s'être arrêté à l'école élémentaire pour répondre à un schéma type de phrase bien formatée ? Sujet, verbe, complément, comme met, salive, chiendepavlov ? Mot doux, préliminaire, fornication ?
Et au besoin faire défiler sa molette de souris pour tomber sur l'article qui se rapporte à cette news précipitée, ça peut aider. Alors oui, on "waiting fort" :P
Et pour le "il faudra", il faudrait déjà que tu soies ma mère ou ma maîtresse (plouflechien inside) pour me parler de la sorte de façon si péremptoire et pédante.

"Ni haine, ni violence et sans armes", sans prétention.

Bon si on fermait ce thread, je trouvais que la préprénews était rigolote mais bon...
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Donc, si j'essaie de faire abstraction de toute logique, tu postes un article de geckozone sur geckozone (si par hasard, on ne savait pas ce qu'on écrit) pour dire que tu attends de Frenchmozilla qu'ils fassent ce qu'ils ont déjà fait ?

Le tout en parsemant ton message de fautes et de lapsus n'aidant pas à la compréhension, pour parachever tu viens donner des conseils de façon péremptoire sur la façon de gérer le forum, omettant le fait que tu as posté au mauvais endroit... Tu as encore des progrès à faire...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Flore
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

J'ai peur de ne pas tout saisir de ce verbiage, ni de ses raisons ...

Bon, on passe à autre chose ?

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060917 K-Meleon/1.02
plouflechien
Arias

@Flore : donc si je suis ta logique à toi (:p) :
- soit vous republiez de vieilles news. Le temps est au recyclage il est vrai (Al Gore, si tu nous entends !)
- soit tu es de mauvaise foi en pointant vers un tout autre lien
- soit tu as encore de la crotte du matin au coin de l'oeil, ce qui peut arriver
- soit tu es un bot

D'autre part que reproches-tu à mes anglais et français et où vois-tu lapsus et non sense ? :shock:
Pour les deux nombreuses fois que j'ai dû parcourir ce forum, tant bien que mal j'essaie de poster au bon endroit de ce fleuron élitiste. Mais il est vrai que je ne hante pas assez ses sections et sous-sections pour déjà bien savoir séparer les serviettes des torchons en section buanderie.

Ah le prix de la parité :D

Cela dit, merci pour le ménage.

@Jujuland : tout à fait d'accord avec toi. Un corbeillage s'imposerait même mais l'administratrice ne l'entend pas de cette tendre oreille :D
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Tu voulais savoir si Frenchmozilla s'occupait de la version française ? La réponse est oui...
Tu voulais savoir si les versions françaises allaient sortir bientôt ? La réponse est non, elles sont déjà sorties...
Tu voulais savoir quand est-ce que Frenchmozilla publierait la news ? Quand le responsable aura le temps et son emploi du temps est chargé en ce moment. Comme de nombreux projets ou produits mozilla, les versions localisées étant hébergées chez Mozilla, pas besoin d'attendre une mise à jour des sites locaux.
Tu voulais savoir combien font 6 fois 9 ? 42

Sérieusement, j'aimerais comprendre l'intérêt de poster ce sujet. Tu ne pensais pas nous apprendre quelque chose ? Tu ne poses pas vraiment de question, donc on s'interroge...
D'autant que si tu as lu l'article, tu as bien du cliquer sur le dernier lien, qui t'amène à la page de téléchargement où tu trouves les versions françaises.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Dernière modification par Flore le 11 oct. 2006, 21:31, modifié 1 fois.
Flore
epsy
Varan

Message par epsy »

Flore a écrit :Tu voulais savoir combien font 6 fois 9 ? 42
ah non, c'est 54 :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Flore, tu me copieras 10 fois la table de 9 :mrgreen:
Et pas de copier/coller :P
Image
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Je maintiens... 6 fois 9 ça fait 42
Et vous comme punition, vous me lirez (uen seule fois) les 5 tomes de Hitchhiker's guide to the galaxy :wink:

Flore
plouflechien
Arias

@Flore : c'est fini oui :P
Rhalala, ou j'ai un ticket ou elle est vraiment plus pénible que moi :P

Bon y'a pas d'drame, bisous et bonne soirée.

Au fait, si, une version fr de Sunbird vient tout de même de sortir sur Mozilla "International" :P
Verrouillé