Transférer mes données T'Bird d'un ordi à un autre

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Elzéar
Arias

Transférer mes données T'Bird d'un ordi à un autre

Message par Elzéar »

Bonjour au modérateur de service, Jérôme, et à tous.

J'ai récemment changé d'ordinateur et aimerai transférer mes données (adresses, courriels, etc) de l'ancien au nouveau. Comment procéder ? Il en va de même pour mon Firefox ? J'ai bien vu qque chose sur l'archivage, mais cela ne me disait pas comment opérer le transfert.

Messieurs, Mes Demoiselles, à vos claviers, j'ai besoin de vos lumières (d'autant plus qu'ici, dans l'hémisphère sud il fait nuit noire) :shock:

El

PS: Monsieur le modérateur, comment je fais pour changer des données dans mon profil, please ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Il suffit de recopier tes profils Thunderbird et Firefox, d'un PC à l'autre comme indiqué ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =transfert

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Elzéar
Arias

RESOLU

Message par Elzéar »

Salut à tous

et merci pour vos aides. je reviendai un jour, promis :D

El wombat

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
le Wombat
Répondre