nom des newgroupes entiers

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

toodoo
Arias
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2003, 10:54

nom des newgroupes entiers

Message par toodoo »

pour ecrire le nom des news groupes en entier plutot qu'en abrégé on me dit d'ecrire ds "user.js" qui se trouve ds "prefs.js" mais je ne trouve ni l'in ni l'autre, faut-il les créer et où exactement?
merci :shock:
toute question bien formulée contient déja sa réponse
toodoo
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Houla, attention. user.js et pref.js se siturent dans le meme répertoire, celui de ton profil. Mais pour faire tes modifs, il faut le faire dans "user.js", car "pref.js" est automatiquement réécrasé par Firebird à chaque session. Le fichier "user.js" n'existe pas par défaut, il suffit de le créer dans le répertoire de profil.
Toutes les infos ici :
http://texturizer.net/mozilla/fr/firebi ... .html#user
Image
charlys
Arias
Messages : 9
Inscription : 23 sept. 2003, 07:44

Message par charlys »

ceci c'est pour mozilla firebird ou mozilla tout court? j'ai seulemnt "mozilla"
merci
charlys
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités