Insertion d'un fichier musical MP3
Modérateur : chinon37
Insertion d'un fichier musical MP3
Bonjour, je suis newbie et je ne sais pas comment integrer une musique de fond à mon site ? De plus j'aimerais que la musique reste active pendant le parcours du site? Paravance merci !
PS: Le site doit fonctionner sous IE et Firefox....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
PS: Le site doit fonctionner sous IE et Firefox....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Rien n'est plus désagréable que de devoir subir une musique en navigant sur un site!
Mais si tu persistes dans ton idée, il suffit de suivre les règles du forum, à savoir commencer par lire les post-it, et en particulier celui-ci...

Mais si tu persistes dans ton idée, il suffit de suivre les règles du forum, à savoir commencer par lire les post-it, et en particulier celui-ci...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
MP3
Merci Chinon37, je suis aller voir et j'ai trouvé quelque chose. Il y un code poster par Flore :
Mais je sais pas ou le mettre dans ma page. De plus la musique sera-t-elle audible pendant la navigation sur mon site, ou dés que l'on change de page celle-ci arrete la musique ?
Par avance merci !!
Code : Tout sélectionner
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="http://extrait.mp3">
<param name="filename" value="http://extrait.mp3" />
<param name="autostart" value="false" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
Par avance merci !!
metre de la musique a louverture de mon site
je me suis pronener dans le forum et il y a beaucou de chose mais rien de concré qui me donne une solution pour instaler de la musique a l'ouverture de mon site
stile de réponse a exite va voir la ou sa marche merci xxxx
mois je sais mais je ne dirai rien
qui pourai me donné le code source et l'emplacement exacte ou le poser
merci a celui qui voudra bien me donné se coup de main
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
stile de réponse a exite va voir la ou sa marche merci xxxx
mois je sais mais je ne dirai rien
qui pourai me donné le code source et l'emplacement exacte ou le poser
merci a celui qui voudra bien me donné se coup de main
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)