personnaliser Firefox avec le userChrome.css
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

? un bouton, ça se quiche dans une boite, la cancoillotte dans un pot, l'arbouais dans une fillette, la puce sur ma chienne, le pied dans la qui-pue, le pouce dans la narine ; que retenir de tout ça ? la boite, le pot, la fillette, ma chienne, la tricotée-main et la narine sont des conteneurs !
Code : Tout sélectionner
#bookmarks-ptf .bookmark-item[container="true"]
{
list-style-image: none !important;
}
+1 pour ottomar !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
☎Edith à SilentBob : après, bien sûr faut que tu paysages les espaces, hein !
Objection !ottomar a écrit :qed !!Code : Tout sélectionner
#bookmarks-ptf .bookmark-item[container="true"] { list-style-image: none !important; }
+1 pour ottomar !![]()
La largeur n'est pas diminuée et ça vire aussi les icônes des live bookmarks

Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ah!
Ca fonctionne chez moi (FF 2 rc1)!
(am sorry, Flore
)
Cher Ottomar, vous êtes à la cancoillotte ce que 95-60-90 est à l'esthétique!
Je vous envie ce puits de science Mozillènne!
Et encore un "merci" pour Otto (ça devient génant...
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Ca fonctionne chez moi (FF 2 rc1)!
(am sorry, Flore

Cher Ottomar, vous êtes à la cancoillotte ce que 95-60-90 est à l'esthétique!
Je vous envie ce puits de science Mozillènne!
Et encore un "merci" pour Otto (ça devient génant...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
ouaip ! la largeur n'est pas diminuée, c'est bien ce qu'Edith fait remarquer, mais c'est facilement faisable (je sais, elle pas toujours trés compréhensible) les vivant-signets ? j'en ai pas, donc, je peux pas savoir que ça ne colle pas, ben, trouver le code qui rectifie, à mettre après celui-là
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
mystère : ça semblerait convenir et épargner les vivant-signets de Flore (vivants-signets ???) mais je ne pige pas pourquoi les marque-pages normaux y échappent !??
☎ottomar : code seul, sans le premier
☎Edith : suis-je bête, livemark est obligatoirement un dossier !
#bookmarks-ptf .bookmark-item:not([livemark="true"])
{
}
☎ottomar : code seul, sans le premier
☎Edith : suis-je bête, livemark est obligatoirement un dossier !
alors ce second code marche aussi, mais il masque les icones par défaut des marques pages (pas ceux qui ont un favicon)
cela dit, ça me convient parfaitement!
dommage que ces 3 éléments (dossier/live-bookmark/icone de bookmark par défaut) n'aient pas été différenciés, ça permettrait de faire vraiment exactement ce qu'on veut...
en même temps je me dis qu'on est quand même du genre tatillons!
dans le genre question de newbie de la cancoillotte (que je suis) pour que le texte des dossiers soit en gras? cerise sur la cancoillotte, une police différente?
(je me souviens avoir vu un truc là dessus mais j'ai beau chercher, je ne remets pas la main dessus!
)
J'ai beau essayer ça:
ça marche pas...
cela dit, ça me convient parfaitement!
dommage que ces 3 éléments (dossier/live-bookmark/icone de bookmark par défaut) n'aient pas été différenciés, ça permettrait de faire vraiment exactement ce qu'on veut...
en même temps je me dis qu'on est quand même du genre tatillons!

dans le genre question de newbie de la cancoillotte (que je suis) pour que le texte des dossiers soit en gras? cerise sur la cancoillotte, une police différente?
(je me souviens avoir vu un truc là dessus mais j'ai beau chercher, je ne remets pas la main dessus!

J'ai beau essayer ça:
#bookmarks-ptf .bookmark-item[container="true"]:hover .toolbarbutton-text
{
font-weight: bold !important;
color: #9E604E !important;
}
bon, j'ai ramé, j'ai cherché... et j'ai pas trouvé!
mon objectif est simple:
J'ai ça
et je voudrais:
1) que l'image de fond (qui fait la bonne hauteur en réel) remplisse toute la hauteur de la barre perso: pas moyen!
> je me dis que le problème vient du fait que le texte "se soulève" un peu lors d'un hover: la partie d'en dessous n'est donc pas considérée comme faisaint partie de l'objet...
je n'ai aucune idée de comment régler ce problème
2) j'aimerais que le texte des dossiers s'affiche en gras (en hover dans un premier temps, tout le temps si au final c'est à mon goût)
pour ça, j'ai essayé 755 trucs dont le plus cohérent me semble être:
je trouve ça cohérent parce que ça:
ça marche...
Bref: pas moyen de lui faire afficher ce texte en gras: je deviens un pot... rempli de cancoillotte!
Please help!

mon objectif est simple:
J'ai ça

1) que l'image de fond (qui fait la bonne hauteur en réel) remplisse toute la hauteur de la barre perso: pas moyen!
> je me dis que le problème vient du fait que le texte "se soulève" un peu lors d'un hover: la partie d'en dessous n'est donc pas considérée comme faisaint partie de l'objet...
je n'ai aucune idée de comment régler ce problème
2) j'aimerais que le texte des dossiers s'affiche en gras (en hover dans un premier temps, tout le temps si au final c'est à mon goût)
pour ça, j'ai essayé 755 trucs dont le plus cohérent me semble être:
{
font-weight: bold !important;
}
{
color: #9E604E !important;
}
Bref: pas moyen de lui faire afficher ce texte en gras: je deviens un pot... rempli de cancoillotte!

Please help!
Re: Rendre le menu marque-pages persistant
Je relance!antistress a écrit :J'avais l'extension All In One Sidebar qui avait pour effet collatéral (volontaire ?) de maintenir le menu marque-pages ouvert après avoir sélectionné un marque-page, permettant d'en sélectionner plusieurs sans avoir à redérouler à chaque fois le menu.
Est-il possible d'avoir ce résultat sans installer All In One Sidebar ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
d'après epsy c'est pas lié à AIOS, cependant la question reste : peut-on obtenir un menu marque-pages persistant avec une extension ad hoc ou en tweakant firefox à la main ?
antistress !
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 601#314601
cliquette sur l'imagette !
ton extension, c'était pas openbook : http://www.chuonthis.com/extensions/openbook.php ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 601#314601
cliquette sur l'imagette !
ton extension, c'était pas openbook : http://www.chuonthis.com/extensions/openbook.php ?
SilentBoy !
bon essaie ça pour tes marque-pages, j'aimerais savoir si ça (ce qui suit, j'esplique parce que peut-être que tu comprends pas tout
) est satisfaisant ou pas, côté livemark et simples mp sans favicone
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 kernel 2.6.15-27-686 ; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7

subséquentiellement, tu te paierais pas un peu ma tronche ??mouarf!
bon essaie ça pour tes marque-pages, j'aimerais savoir si ça (ce qui suit, j'esplique parce que peut-être que tu comprends pas tout

#bookmarks-ptf .bookmark-item[container="true"]
{
}
#bookmarks-ptf .bookmark-item
{
list-style-image: url("chrome://global/skin/icons/folder-item.png") !important;
}
#bookmarks-ptf .bookmark-item[livemark="true"]
{
list-style-image: url("chrome://browser/skin/livemark-item.png") !important;
}
Re: Rendre le menu marque-pages persistant
Et les bookmarks dans le panneau latérale, ce ne serait pas plus simple pour toi ?antistress a écrit :Je relance!
d'après epsy c'est pas lié à AIOS, cependant la question reste : peut-on obtenir un menu marque-pages persistant avec une extension ad hoc ou en tweakant firefox à la main ?
ctrl + b ou affichage

Flore