Déplacement des profils sur un autre disque

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Reinart
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2006, 19:50

Déplacement des profils sur un autre disque

Message par Reinart »

Bonjour à vous.

N'ayant pas trouvé de réponse (ou ayant mal cherché c'est possible), je viens vous demander comment faire pour stocker ailleurs que sur C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Mozilla\Profiles (sur une autre partition en fait) les profils.

Il est possible grace à l'interface préférence de modifier pour le cache, mais les autres composantes du profil restent stockées dans le fichier par défaut. J'aimerais donc faire de même pour l'intégralité des profils.

De plus il s'agit de déplacer des profils déjà existants et non d'en créer de nouveaux.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Créer un profil firefox (ou mozilla, seamonkey, thunderbird) dans le répertoire de son choix

Une fois que tu as créé le nouveau profil, tu copies le contenu de l'ancien dans le nouveau répertoire. Le tout avec Mozilla/Seamonkey fermé bien sûr :)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Manu2

Message par Manu2 »

Cette réponse est-elle valable pour ma question posée ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 030#316030 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; Linux i586; U;) Gecko/20060422 Kazehakase/0.3.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité