[résolu] antislash

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

koulma

[résolu] antislash

Message par koulma »

Bonsoir,
Nvu transfomr systématiquement mes antislash par %5C du coup mes liens ne sont pas bons. :?
Pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup d'avance et bonne soirée

Koulma

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Pourquoi mets-tu des \ ? Ce sont des / qu'il faut mettre en html.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
JP
Image
Image
Invité

Message par Invité »

merci de la réponse rapide c'est toujours tout bête il suffit de le savoir je vais changer ça tout de suite. en fait je mettais ..\ pour les fichiers situés au dessus.
merci par contre si ça marche et j'en suis sure je ne pourrai pas mettre résolu car en tant qu'invité je ne peux pas editer les messages.
Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Anonymous a écrit :merci de la réponse rapide c'est toujours tout bête il suffit de le savoir je vais changer ça tout de suite. en fait je mettais ..\ pour les fichiers situés au dessus.
Ben c'est une erreur.
Seul IE sera capable de suivre ces liens, et encore, parce qu'il les corrigera en /. Car le séparateur de dossiers "officiel"* sur le web, c'est le slash :wink:


* Ça se trouve dans je ne sais plus quelle recommandation plus ou moins obscure.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité