bonjour,
tout d'abord merci de votre interet
->teol12003
le js est placé dans l'entete de la page en test , le fichier , dans le cas d'une image , est affiché dans la page et a fortiori dans le cache du navigateur , d'ou l'idée qu'il devrait etre "possible" d'en savoir un peu plus sans outrepasser des régles de securité" .
extension ? , ah oui tiens , j'ai la "web develloper tool bar " , mais je n'ai pas souvenir si l'acces a "proprietés" dans le menu contextuel en depend ou si c'etait deja avec la version de base de firefox , d'ailleurs elle vient avec une option qui permet d'afficher la tailles des images dans la page web elle même , ... heu ... comment fait-elle ? .
-> martin Je cherche effectivement a recupere la taille du fichier image , et non ses dimensions .IE fait ça avec fileSize , je cherche , a savoir si une methode equivalente en javascript (pour navigateurs recent , en particulier firefox/mozilla) existe ?
Il semblerait, au vu des infos que j'ai glaner , et comprise avec mes faibles "competences" qu'il est necessaire de se sevir (tout simplement d'un langage serveur ... pour une page en ligne), mais qu'une page en locale ou en cache necessiterait l'utilisation d'un "programme" externe pour recuperer ces valeurs et les reinjecter ensuite dans la page (java ? , autre ? ).
Pourtant dans le cas d'une image elle est bien inserer dans le contenu html et afficher sans l'aide d'un plug-in quelquonque en "surcouche" logiciel ?! , comme le serait un fichier "flash" par exemple .
GC
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6