comment faire?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

digihight

comment faire?

Message par digihight »

Voila j'aimerais savoir comment faire l'index d'un site car j'arrive pas,je veux essayer de faire un site moi même sans utiliser de kit graphiques et déja un je n'arrive pas à centrer l'index et de couleur.
J'aimerais savoir aussi comment faites vous les rubriques?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

J'ai l'étrange impression que nous ne parlons pas le même langage :oops:
Par index, je pense que tu parles du menu, i.e. des "boutons" sur lesquels on clique pour aller à une autre page??
à moins que ce ne soit la première page du site, i.e. la page qui s'ouvre quand on tape l'adresse du site (ex pour www.toto.fr, la page qui s'ouvre est www.toto.fr/index.html)
Et qu'entends tu par rubriques? parce que moi, j'entends rien :oops:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
digihight

Message par digihight »

Je m'exprime mal désolé :oops:
Je veux dire comment centré l'index du site(où il y a les rubriques,les news,etc...) mais je pense que je vais utiliser frontpage,désolé car nvu commence un peu à divaguer,il se ferme tout seul,les pages ne veulent pas publier
J'ai bcp aimé ce logiciel mais maintenant il me faut un logiciel de professionnel :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

digihight a écrit :je pense que je vais utiliser frontpage,
digihight a écrit :il me faut un logiciel de professionnel :)
Cherchez l'erreur.

Désolé, je n'ai toujours pas compris les questions posées.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Frontpage, un logiciel de pro :lol: :lol: :lol:
Moi, j'ai jamais vu KomPoZer divagué... Kaze, Ymai, oui, mais pas KomPoZer :lol: :D :P :oops:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités