Transferer un message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

naccalf
Arias

Transferer un message

Message par naccalf »

J'utilise outlook express jusqu'à présent. Je voudrais passer à Thunderbird mais je bute sur un problème. Je recois un message particulier que jeveux systématiquement transférer a un ami. Je crée un filtre ou je souhaite copier ce message dans le dossier "message en attente" pour pouvoir l'envoyer manuellement. Thunderbird refuse systematiquement de mettre quoi que ce soit dans ce dossier et me demande de choisir un dossier cible. Je ne souhaite pas utiliser l'option transfer qui elle me dit systmatiquement "echec de l'envoi'.

Autant cela est simple et fonctionne bien avec outlook express, là je m'arrache les cheveux.

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Eowung
Gecko

Message par Eowung »

Tu pourrais peut- être tester la fonction de dossier virtuel : "fichier"->"nouveau"-> "dossier virtuel"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre