Exportation de contacts

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ToF
Arias

Exportation de contacts

Message par ToF »

Bonjour,

Ayant toujours utilisé Thunderbird chez moi, je l'ai installé au taf. Mais aujourd'hui, je me rends compte que je vais devoir faire machine arrière, du moins au bureau. Tous nos services utilisent Outlook. Nos plannings sont partagés afin de convenir plus facilement de rendez-vous. Je suis donc contraint de suivre le mouvement. J'aurais donc voulu savoir s'il est possible d'exporter mes contacts de Thunderbird vers Outlook ou de les importer à partir d'Outlook. Je crains que non, mais si vous avez la moindre idée, je suis preneur.

Merci par avance :wink: ct

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image | Image
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

carnet d'adresse => outils/exporter

suffit de regarder les menus :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
ToF
Arias

Message par ToF »

Dans mon profil (dans Documents and Settings), je n'ai rien trouvé au format ldif. Même constat dans Program Files. Le fichier se trouve où ?

Sinon il me semble bien que l'on ne puisse pas exporter un carnet d'adresses TB vers Outlook. Pourtant la réciproque est vraie.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image | Image
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

ldif ou csv c'est un fichier que tu crees qui est place ou tu veux
(mes documents par defaut)
rien a voir avec les elements de ton profil

?? pourquoi petitmou na pas prevu de fonction d'import :roll:
ils ecrasent, ils ne cherchent pas a travailler avec les autres :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre