Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Quand tu dis em* les aveugles ? Oui, je trouve cela extrêmement choquant, inique et inadmissible, comme toute forme d'exclusion d'ailleurs. Et quand c'est juste pour "utiliser la dernière version", c'est totalement incompréhensible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Bah c'est vrai qu'il me suffit juste de changer le DTD et ca serais pareil. En plus mon code passe via une template :p. Donc les modif sont vraiment minim ^^.
Non, sérieusement je vais mettre le 1.0 car ca change vraiment rien et ca fera plus logique. LA c'etait juste moi qui te cuisinais un peu gniark ^^.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Heptaeon a écrit :Bah c'est vrai qu'il me suffit juste de changer le DTD et ca serais pareil.
Bah non, ce sera pas pareil, tu pourras enfin (ou plutôt : de nouveau) respecter les règles de compatibilité HTML.
Tu pourras ainsi définir la langue en double avec xml:lang mais aussi lang. C'est redondant, mais mieux
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7