ne veux pas s ouvrir
Modérateur : J2m06
ne veux pas s ouvrir
bonjour a tous
je reviens vers vous car mon probleme n est pas resolu
tres souvent thunderbir refuse de s ouvrir ( de meme avec firefox ) si je d esinstale et je reinstale ca marche et plus tard ca bloc merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
je reviens vers vous car mon probleme n est pas resolu
tres souvent thunderbir refuse de s ouvrir ( de meme avec firefox ) si je d esinstale et je reinstale ca marche et plus tard ca bloc merci de votre aide
Salut
lorsque cela t'arrive as tu un message d'erreur ?
verifie que tu n'as pas déjà un processus de tb ou FF de lancé ou alors qu'il n'y ai pas de fichier parent.lock dans le profil correspondant au logiciel lancé
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
lorsque cela t'arrive as tu un message d'erreur ?
verifie que tu n'as pas déjà un processus de tb ou FF de lancé ou alors qu'il n'y ai pas de fichier parent.lock dans le profil correspondant au logiciel lancé
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
lorsque cela arrive fait un ctrl+alt+supp et termine tout processus de tb ou ffAnonymous a écrit :je me souvient aussi que quelques fois lorsque je veux ouvrir firefox un message me dit qu il est deja ouvert alors que je n ai rien a l ecran
et cherche toujours le parent.lock

sinon reinstalle proprement tes 2 log;
désinstallation des log
suppression des répertoire d'installe en c:program files\...
nettoyage de la base de registre avec regcleaner par exemple
et installe a partir d'ici http://www.geckozone.org/telechargement/
lorsque le probleme arrive en faisant alt+ctrl+supt il ne m affiche rien dans les applications ouverte? j ai pensé a regcleaner mais je n ose pas trop toucher a la base de registre (je ni comprend pas grand chose ,j ai peur de faire des betises )comment l utiliser sans faire de l irreparable ?pourrais tu me decomposer la marche a suivre?
lorsque le probleme arrive en faisant alt+ctrl+supt il ne m affiche rien dans les applications ouverte? j ai pensé a regcleaner mais je n ose pas trop toucher a la base de registre (je ni comprend pas grand chose ,j ai peur de faire des betises )comment l utiliser sans faire de l irreparable ?pourrais tu me decomposer la marche a suivre?
lance regcleaner
dans option/nettoyage registre/sauvegarde->coche creer une sauvegarde globale
dans outils/nettoyage registre-->coche tout faire
une fois le contrôle effectuer selectionne tout et clic sur supprimer sélections
dans option/nettoyage registre/sauvegarde->coche creer une sauvegarde globale
dans outils/nettoyage registre-->coche tout faire
une fois le contrôle effectuer selectionne tout et clic sur supprimer sélections
Hello,
Je suis content de voir que je ne suis pas seul...
Alors voila le topo: Firefox se lance tout seul au demarage de l'ordi en "mode invisible", c'est a dire qu'il n'est visible que dans le gestionnaire des taches de windows.
Donc je regarde dans mon pare feu ou s'en va cette fenetre firefox, et l'adresse de destination est "p508f3017.dip0.t-ipconnect.de"
C'est une adresse en allemagne je crois.
Ca ressemble grave a un spyware!
Voici une page du forum de kapersky (l'antivirus) dedié a ce probleme : http://forum.kaspersky.com/index.php?sh ... 22485&st=0
J'ai, moi aussi, utilisé moult antispyware, nettoyé la base de registre apres avoir desinstallé firefox (enfin la totale quoi), et j'ai toujours le meme probleme.
Pour l'instant, aucune solution n'existe je crois, le probleme a l'air recent.
S'il y a des personnes qui sont plus ou moins expert dans ce genre de probleme, j'aimerais grandement un coup de main...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je suis content de voir que je ne suis pas seul...
Alors voila le topo: Firefox se lance tout seul au demarage de l'ordi en "mode invisible", c'est a dire qu'il n'est visible que dans le gestionnaire des taches de windows.
Donc je regarde dans mon pare feu ou s'en va cette fenetre firefox, et l'adresse de destination est "p508f3017.dip0.t-ipconnect.de"
C'est une adresse en allemagne je crois.
Ca ressemble grave a un spyware!
Voici une page du forum de kapersky (l'antivirus) dedié a ce probleme : http://forum.kaspersky.com/index.php?sh ... 22485&st=0
J'ai, moi aussi, utilisé moult antispyware, nettoyé la base de registre apres avoir desinstallé firefox (enfin la totale quoi), et j'ai toujours le meme probleme.
Pour l'instant, aucune solution n'existe je crois, le probleme a l'air recent.
S'il y a des personnes qui sont plus ou moins expert dans ce genre de probleme, j'aimerais grandement un coup de main...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7