problème

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pantoli
Arias

problème

Message par pantoli »

bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un problème avec la première page de mon
site qui est hébergé chez Lycos multimania, jusqu'à présent pratiquement tout mon site fonctionnait bien sous firefox, et dernièrement j'ai modifié une page et rien ne fonctionnait, alors j'ai changé toutes mes pages et je les ai déménagées chez ifrance, alors à présent tout ce qui est chez ifrance s'affiche bien avec firefox, mais tout ce qui est chez multimania donc ma première page que je ne peux pas changer ne s'affiche pas alors qu'avec IE aucun problème. mon adresse est ci-dessous
comme c'est un site perso je ne peux pas réclamer chez lycos
http://membres.lycos.fr/frederiquerose

amicalement merci de vos conseils

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
rfn
Varan

Message par rfn »

Chez ton site s'affiche très bien sous IE et sous FF...
La seule différence notable est que sous FF je n'ai pas les publicité (merci AdBlock)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image
Ben oui mais non ...
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pareil que rfn. Et c'est vrai que sous Internet Explorer c'est exécrable !
Par contre, avec Opera on respire un peu, mais pas tant qu'avec ce gentil Adblock :wink:
gnulover
Iguane

Message par gnulover »

y'as aucun problème avec firefox ...

d'ailleurs il est très sympa se site ... :wink:
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Répondre