mauvaises vibrations?
Modérateur : J2m06
mauvaises vibrations?
Bonjour,
ayant installé TB depuis 2 jours je suis en pleine découverte
après parametrage de mon compte hotmail cela à bien fonctionné une journée et me voici aujourdhui avec un messages d' erreur qui me laisse perplexe lors du rappatriement de mes messages:
"la commande retr à échoué:erreur lors de la récupération d' un message; le serveur localhost à répondu:negatives vibes from"mon compte hotmail""
alors je veut bien que je m' énerve de temps en temps mais je ne pensait pas que je diffusait autant de mauvaises ondes!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
ayant installé TB depuis 2 jours je suis en pleine découverte
après parametrage de mon compte hotmail cela à bien fonctionné une journée et me voici aujourdhui avec un messages d' erreur qui me laisse perplexe lors du rappatriement de mes messages:
"la commande retr à échoué:erreur lors de la récupération d' un message; le serveur localhost à répondu:negatives vibes from"mon compte hotmail""
alors je veut bien que je m' énerve de temps en temps mais je ne pensait pas que je diffusait autant de mauvaises ondes!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
salut,
classique ... installe webmail, puis le module hotmail ... et utilise le racloir ou autre méthode dans le module, selon ce qui marchera
http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension (partie thunderbird)
http://extensions.geckozone.org/Webmail
classique ... installe webmail, puis le module hotmail ... et utilise le racloir ou autre méthode dans le module, selon ce qui marchera
http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension (partie thunderbird)
http://extensions.geckozone.org/Webmail
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonsoir !
Merci de ta réponse rapide mais j'ai oublié de préciser ma config ! j'avais deja installé les 2 extensions pour hotmail !! CQFD !
Par contre, peut etre que ca a une importance, je suis derriere un routeur !
Dans TB jai paramétré 3 compte hotmail et il n'y en a qu'un qui pose probleme. Pourtant aucune difference dans les parametrages.
Merci
Merci de ta réponse rapide mais j'ai oublié de préciser ma config ! j'avais deja installé les 2 extensions pour hotmail !! CQFD !
Par contre, peut etre que ca a une importance, je suis derriere un routeur !
Dans TB jai paramétré 3 compte hotmail et il n'y en a qu'un qui pose probleme. Pourtant aucune difference dans les parametrages.
Merci
les ports à reconfigurer ? http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21424
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Ben non j'ai tout repris, reverifié, rien a faire, comprend pa pkoi ca marche pas !
J'a isupprimé 2 des 3 comptes et rien ne change. je supprime tout et je reprendrais demain matin.
En attendant, histoire de voir si j'ai pas loupé un truc : c'est le racloir d'ecran ? J'ai beau chercher, farfouiller... pas moyens de savoir ce que c'est et je le voit pas ! Il sert a koi aussi ?
Merci
J'a isupprimé 2 des 3 comptes et rien ne change. je supprime tout et je reprendrais demain matin.
En attendant, histoire de voir si j'ai pas loupé un truc : c'est le racloir d'ecran ? J'ai beau chercher, farfouiller... pas moyens de savoir ce que c'est et je le voit pas ! Il sert a koi aussi ?
Merci
Bonsoir !
Alors je récapépète : j ai tout désinstallé :
- ajout suppression programme (qui n a pas marché soit dit en passant !)
- suppression de tout ce qui s appelle thunderbird dans c:
- idem pour la base de registre
- suppression de tous les temporaires
- ptit coup de spybot pour les clés en base qui ne servent plus
Ensuite, j ai repris scrupuleusement la procédure d instal expliquée ici http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html. D'ailleurs lors de ma 1ere install javais TB 1.5.0.2 et la j'ai vu la nouvelle 1.5.0.7.
Jai lu ici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lo ... 4969-1.htm qu'il fallait mettre le smtp du fai mais jvois pas le rapport entre hotmail et mon fai mais au cas ou ca se met ou, c'est un truc genre smtp.fai.fr ?
Donc en changeant de version jai eu l espoir mais non ! toujours invariablement le meme message :
"la commande RETR a echoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier 127.0.0.1 a répondu : negative vibes from xxxxx@hotmail.com.
Franchement je ne vois plus ce que je peux faire a part retourner sous outlook et ca me desole !
aidez le logiciel libre ! aidez moi !! lol
Alors je récapépète : j ai tout désinstallé :
- ajout suppression programme (qui n a pas marché soit dit en passant !)
- suppression de tout ce qui s appelle thunderbird dans c:
- idem pour la base de registre
- suppression de tous les temporaires
- ptit coup de spybot pour les clés en base qui ne servent plus
Ensuite, j ai repris scrupuleusement la procédure d instal expliquée ici http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html. D'ailleurs lors de ma 1ere install javais TB 1.5.0.2 et la j'ai vu la nouvelle 1.5.0.7.
Jai lu ici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lo ... 4969-1.htm qu'il fallait mettre le smtp du fai mais jvois pas le rapport entre hotmail et mon fai mais au cas ou ca se met ou, c'est un truc genre smtp.fai.fr ?
Donc en changeant de version jai eu l espoir mais non ! toujours invariablement le meme message :
"la commande RETR a echoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier 127.0.0.1 a répondu : negative vibes from xxxxx@hotmail.com.
Franchement je ne vois plus ce que je peux faire a part retourner sous outlook et ca me desole !
aidez le logiciel libre ! aidez moi !! lol
- Jean-Claude
- Animal mythique
Salut,asclepios a écrit : "la commande RETR a echoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier 127.0.0.1 a répondu : negative vibes from xxxxx@hotmail.com.
Vas dans Outils --> extensions --> sélectionnes Webmail Hotmail --> cliques en bas sur Options --> Dans l'écran des Options :
Tout en haut tu dois voir ton compte Hotmail
Sélectionnes "site web de Hotmail (BETA)" si ton compte est un compte Hotmail Live mail (bêta)
Sélectionnes "site web de Hotmail (production)" si ton compte est un compte Hotmail classique.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Bonsoir,Mori a écrit :franchement ... tu veux aider le logiciel libre => quitte hotmail
a) prends une adresse gmail ou la poste
b) dans le nettransport de windows tu remplaces ton adresse hotmail
c) tu utilises gaim ou amsm à la place de msnm
d) tu te sentiras mieux
Pour te répondre Mori :
a) j ai déja un compte gmail mais il faut un peu de temps pour que tous mes contacts (qui ne sont pas des pros de l informatique loin de la) prennent l habitude de mécrire sur cette adresse
b) le nettransport : desolée mais je connais pas mais je vais chercher
c) ca fait quelques temps que j utilise amsn mais il ne prend pas en charge les conversations audio et videos. Tu me diras : utilise skype ! oui bien sur mais sur une trentaine de contacts seuls 4 le connaissent et lutilisent. Donc jongler entre amsn et skype c est pas l extase
d) tu as raison oui je me sens mieux depuis que jutilise des logiciels libres mais ce n est pas a la portee de tout le monde et quand il s agit de communiquer, tu m accorderas qu on ne peut pas le faire tout seul
ps : desolee pour l absence d apostrophes dans le texte mais des que je veux en mettre une, firefox (que je n echangerais pour rien contre IE, et encore moins IE 7) m ouvre la barre de recherche en bas....
Enfin, pour repondre à Jean-Claude, l option production etait deja cochée et je suis en classique mais merci quand meme
probleme resolu RETR : NEGATIVE VIBES
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine j'avais le probleme de COMMANDE RETR ... NEGATIVE VIBES avec mon compte HOTMAIL.COM Beta, j'ai trouvé d'où ça venait.
Le webmail bloque quand il veut charger les mail du style
postmaster@mail.hotmail.com
Objet :
Delivery Status Notification (Delay) OU ( Failure)
Ces messages sont délivrés par HOTMAIL qd il n'arrive pas à envoyer un mail
j'espere que cette solution arrange certaine personne.
Depuis plus d'une semaine j'avais le probleme de COMMANDE RETR ... NEGATIVE VIBES avec mon compte HOTMAIL.COM Beta, j'ai trouvé d'où ça venait.
Le webmail bloque quand il veut charger les mail du style
postmaster@mail.hotmail.com
Objet :
Delivery Status Notification (Delay) OU ( Failure)
Ces messages sont délivrés par HOTMAIL qd il n'arrive pas à envoyer un mail
j'espere que cette solution arrange certaine personne.
Suite solution
Il faut juste effacer ces messsages (voir POST au dessus) de votre serveur HOTMAIL et aprés tout roule comme sur des roulette

Perso, j'ai trouvé ma réponse grace à l'aide de Jean-Claude, sauf que pour ma version de TB/Webmail-Hotmail (forcement, on est en 2008 maintenant) ça donne ce cheminement :
Outils --> Modules Complémentaires --> Webmail - Hotmail 1.2.17 --> Options --> Onglet "Mode", sélection de "Hotmail Live (site web en nouvelle version)"
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Outils --> Modules Complémentaires --> Webmail - Hotmail 1.2.17 --> Options --> Onglet "Mode", sélection de "Hotmail Live (site web en nouvelle version)"
Merci à vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1