Help!!! débutant cherche info sur php
Modérateur : chinon37
Help!!! débutant cherche info sur php
Voila en fait j'aimerais un menu pareil sur tte les pages.. et si je veux rajouter un lien au menu je ne veux pas le modifier sur chaque pages... je pense donc que je dois utiliser le php...
J'ai quelques question :
Faut-il un serveur? car c'est en interne et j'ai des droits pour mettre des fichié du style des pages html mais je peux pas faire tourner un serveur dessus par exemple...
Donc en gros que dois-je faire? Est-ce difficile pour un débutant en php?? je ny connais rien...
Ce serait pour un site qui regroupe plein d'info qu'on a besoin pour travaillé.. et les gens le mettent a jour quotidienement eux meme.. c'est pour sa que si qq1 veut rajouter une sous menu par exemple il faut qu'il le fasse une fois pas qu'il rajouter un sous menu sur chaque page html...
Jespere me faire comprendre ^^ merci bcp de votre aide je galere la mdr!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai quelques question :
Faut-il un serveur? car c'est en interne et j'ai des droits pour mettre des fichié du style des pages html mais je peux pas faire tourner un serveur dessus par exemple...
Donc en gros que dois-je faire? Est-ce difficile pour un débutant en php?? je ny connais rien...
Ce serait pour un site qui regroupe plein d'info qu'on a besoin pour travaillé.. et les gens le mettent a jour quotidienement eux meme.. c'est pour sa que si qq1 veut rajouter une sous menu par exemple il faut qu'il le fasse une fois pas qu'il rajouter un sous menu sur chaque page html...
Jespere me faire comprendre ^^ merci bcp de votre aide je galere la mdr!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Non, pas trop. Et en français dans le texte, ça donne quoi?sn1pa a écrit :Jespere me faire comprendre
Pour ce que tu cherches, je ne crois pas que Nvu soit adapté puisque tu souhaites que plusieurs personnes puissent accéder aux options de modifications du site.
Va plutôt jeter un coup d'oeil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour
Il faudrait trouver un forum sur l'archéologie informatique. Quelqu'un aura certainement une idée.
http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/
Il faudrait trouver un forum sur l'archéologie informatique. Quelqu'un aura certainement une idée.
http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Pour le cas où la solution ci-dessus ne te convenais pas : une page de Frames, ça se fait en 2 minutes, il n'y en a qu'une pour tout le site, et on n'y touche quasiment jamais. Tu peux donc faire ta page de Frames dans un éditeur texte, et utiliser Nvu pour tout le reste de ton site.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »