[extension] Tab X

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Kazé
Varan

[extension] Tab X

Message par Kazé »

Une petite broutille adaptée en quelques minutes pour Nvu et KompoZer : tab_x-0.9.2-kz.xpi
  • Clic gauche > installation pour Firefox 1.0 à 1.5.x
  • Clic droit > "Enregistrer la cible du lien sous..." > installation sous Nvu ou KompoZer
Cette extension est faite par Stephen Clavering, c'est Do-IT qui en a parlé il y a déjà quelque temps.
Pour ceux que ça intéresserait, c'est le meilleur didacticiel XBL que je connaisse.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Chouette ! Ca fonctionne. Sera intégré à Kz+ ?

[Edit]
Kaze a écrit :c'est Do-IT qui en a parlé il y a déjà quelque temps.
Ici entre autre.
Dernière modification par Do-IT le 25 sept. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Je ne sais pas si c'est suffisamment übergeek... :P
Le seul problème c'est la licence : je n'ai pas trouvé d'infos de licence pour cette extension. J'ai envoyé un mail à son auteur pour lui demander de la mettre sous tri-licence.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

All of them are free and open-source, currently available under the terms of the Mozilla Public License.

Ici
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Kazé
Varan

Message par Kazé »

dodooooo ! :oops: :oops: :oops:
KompoZer lead dev
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

ça marche très bien.... On pourrait pas avoir la même chose pour les onglets du bas: je pense en particulier à l'onglet source :twisted:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

chinon37 a écrit :ça marche très bien.... On pourrait pas avoir la même chose pour les onglets du bas: je pense en particulier à l'onglet source :twisted:
:lol: ou une préférence dans les options, activé par défaut pour ne pas avoir cet onglet.
Soutenir KompoZer
Répondre