[HELP] Cherche freeware qui gere les FRAMES
[HELP] Cherche freeware qui gere les FRAMES
Voila j'utilise NVU et pas moyen de faire de cadre..
Je sais que les frames c'est pas bien etc.. mais je n'ai pas le choix!! en effet je ne peux pas utilisé de PHP...
Dc svp aidez moi j'en peux plus je fais que cherché des freeware ou je peux faire un cadre et je ne trouve pas !!!
MERCI BCP DE VOTRE AIDE!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Je sais que les frames c'est pas bien etc.. mais je n'ai pas le choix!! en effet je ne peux pas utilisé de PHP...
Dc svp aidez moi j'en peux plus je fais que cherché des freeware ou je peux faire un cadre et je ne trouve pas !!!
MERCI BCP DE VOTRE AIDE!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
En fait j'aimerais juste ajouter une page html a gauche pour que mon menu soit le meme pour chaque pages et que quand je veux modifié un menu ou sous menu que je sois pas obligé de rajouter les liens sur toutes mes pages html...
Comment faire pour ajouter une page html dans une autre pages html svp??
Comment faire pour ajouter une page html dans une autre pages html svp??
puisque que tu n'as pas le choix ...
Il y a le l'iframe, mais je ne me souviens plus des attributs. Tu peux trouver ça sur le site du double vé trois cé. ca te permettra de coller ton menu à gauche.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.6-1.4.20060mdk (2006.0) Firefox/1.5.0.6
Il y a le l'iframe, mais je ne me souviens plus des attributs. Tu peux trouver ça sur le site du double vé trois cé. ca te permettra de coller ton menu à gauche.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.6-1.4.20060mdk (2006.0) Firefox/1.5.0.6
Re: [HELP] Cherche freeware qui gere les FRAMES
Ah bon ? Et pourquoi donc ?Sn1Pa a écrit :Je sais que les frames c'est pas bien etc.. mais je n'ai pas le choix!! en effet je ne peux pas utilisé de PHP...
Avant de choisir d'utiliser des cadres, tu devrais commencer par te demander s'il est bien raisonnable d'utiliser une technologie qui a une telle quantité de points faibles... OpenWeb en liste une dizaine : http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Si je le pouvais je le ferais... mais je n'ai acces au disque qu'avec des droit restreint je ne peux installé un serveur PHP...
Je peux juste mettre sur le DD qui est serveur pour tous des fichié .html... il ny a pas de serveur php..
Je galere je débute et c'est chaud lol pour le moment j'ai mis mon menu a gauche sur toutes les pages html mais l'inconvegnient c'est que si je veux changé le menu je dois le faire sur TOUTES les pages html... qq1 a t'il un moyen pour que je puisse modifié une fois le menu et que sa le fasse sur toutes les pages????
Sa fait 2 jours je suis dessus et sa commence a me soulé lol!!! merci bcp pour votre aide!!!!
Je peux juste mettre sur le DD qui est serveur pour tous des fichié .html... il ny a pas de serveur php..
Je galere je débute et c'est chaud lol pour le moment j'ai mis mon menu a gauche sur toutes les pages html mais l'inconvegnient c'est que si je veux changé le menu je dois le faire sur TOUTES les pages html... qq1 a t'il un moyen pour que je puisse modifié une fois le menu et que sa le fasse sur toutes les pages????
Sa fait 2 jours je suis dessus et sa commence a me soulé lol!!! merci bcp pour votre aide!!!!
je vous explique vite fait le but de mon site :
Nous somme une équipe et je dois faire un site en local sur lequel chacun peut ajouté des informations.. (cest un site ou nous regroupons toutes les données que nous avons besoin pour travaillé.. des sortes de mémo quoi...
Et mon but et de faire se site et aussi que les autre puisse le modifié TRES facilement (car ils ne sont pas callé la dedans...) Pour le moment j'ai fait le site et ils peuvent le modifié avec mozzila (file / edit file) c'est simple.. mais les gens si ils veulent rajouté un sous-menu il doivent le faire sur TOUTES les pages.. c'est sa mon pb...
J'espere avoir été clair lol!!!
Nous somme une équipe et je dois faire un site en local sur lequel chacun peut ajouté des informations.. (cest un site ou nous regroupons toutes les données que nous avons besoin pour travaillé.. des sortes de mémo quoi...
Et mon but et de faire se site et aussi que les autre puisse le modifié TRES facilement (car ils ne sont pas callé la dedans...) Pour le moment j'ai fait le site et ils peuvent le modifié avec mozzila (file / edit file) c'est simple.. mais les gens si ils veulent rajouté un sous-menu il doivent le faire sur TOUTES les pages.. c'est sa mon pb...
J'espere avoir été clair lol!!!
bonze a écrit :puisque que tu n'as pas le choix ...
double cé trois cé???
C'est là que le php est vraiment utile.Sn1Pa a écrit :Et mon but et de faire se site et aussi que les autre puisse le modifié TRES facilement (car ils ne sont pas callé la dedans...) Pour le moment j'ai fait le site et ils peuvent le modifié avec mozzila (file / edit file) c'est simple.. mais les gens si ils veulent rajouté un sous-menu il doivent le faire sur TOUTES les pages.. c'est sa mon pb...
Tu peux très bien installer un serveur apache sur ton disque dur. Tu génères les pages sur ton disque dur. Et hop, voilà, tu n'as plus qu'à les uploader sur le serveur

Sinon, le plus simple est encore de changer de serveur

PS : voir peut-être aussi du côté des SSI

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7