J'ai installé Thunderbird, et je l'ai ensuite désinstallé pour 2 raisons:
- la première est l'impossibilité se signer numeriquement mes messages avec ma carte d'identité électronique (Belgique).
- la 2ème est que je ne trouve pas vraiment simple de le configurer pr qu'il réceptionne mes messages Hotmail et Gmail.
J'attends voir les versions suivantes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
j'ai désinstallé
Modérateur : J2m06
Hotmail, je n'ai pas de compte.
Mais Gmail, ce n'est pas plus compliqué qu'ailleurs. Il te suffit de configurer un deuxième serveur SMTP en TLS, en suivant les ports indiqués par Gmail (de mémoire 587 et 995, mais à contrôler).
Attention, parfois Gmail merdoie au niveau de la réception. J'ai un compte qui me pose parfois des problèmes tandis que les autres n'en ont pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
Mais Gmail, ce n'est pas plus compliqué qu'ailleurs. Il te suffit de configurer un deuxième serveur SMTP en TLS, en suivant les ports indiqués par Gmail (de mémoire 587 et 995, mais à contrôler).
Attention, parfois Gmail merdoie au niveau de la réception. J'ai un compte qui me pose parfois des problèmes tandis que les autres n'en ont pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5