Problème de chargement PHP

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Nerva
Lézard à collerette

Problème de chargement PHP

Message par Nerva »

Bonjour.

Depuis que je suis passé à la version 1.5.0.7 de Firefox, j'ai un problème avec les pages PHP stockées dans mon disque dur : je n'arrive plus du tout à les envoyer dans le navigateur, j'ai systématiquement cette boîte qui s'affiche et me propose de l'ouvrir avec une autre application (DreamWeaver, par défaut). Si je choisis Firefox, ça reboucle et une nouvelle boîte s'affiche.

Image

Je précise que si je choisis Internet Eplorer, ça fonctionne normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Tu as quelle version d'easyPHP ? ou quel serveur php ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

Je n'ai pas EasyPhp d'installé, je ne l'ai jamais eu. Simplement, comme il s'agit de pages PHP on ne peut plus basique (juste un compteur de visites), ce n'est pas grave si les données concernées ne s'affichent pas, le principal étant que la page soit visible pour peaufiner le formatage. Mais là, aucun doute, juste après la mise à jour automatique, plus d'affichage...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Nerva
Lézard à collerette

Message par Nerva »

Désolé, oublié de me reconnecter avant de répondre...

bonze
Salamandre

Message par bonze »

je viens de faire un test chez ouam.
Je peux ouvrir les fichiers php avec FF sans passer par le serveur.

j'ai un truc chelou un peu du même acabit au taff.

j'ai un serveur php sur une mandriva. Et impossible d'ouvrir une page par le réseau avec IE, alors que FF évidement est toujours niquel. Le truc le plus chelou c'est que si je fais afficher la source, il apparait bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK »

Ça ne marche pas chez moi non plus, alors que ça marchait dans une ancienne version. Ça dépend peut-être des options de la rubrique téléchargement dans les options. :?:

Sinon tu peux toujours renommer les fichiers en .html...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre