Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut,

Pour ton souci de marque-pages, essaye le safe mode : fais démarrer >> Programmes >> Mozilla Firefox (safe mode), clic sur "Poursuivre en mode sans échec" sans rien cocher et réessaye pour vérifier si une extension ne fout pas le bronx au niveau des marque-pages...

Pour ton problème de connexion plus général, vérifie toutes les possibilités préconisées en page 1 de ce post-it, si rien ne change, crée un nouveau profil (laisse le "propre") (voir ce post-it) pour vérifier si le problème ne provient pas d'un mode pipeline trop ambitieux (et de toute façon pas conseillé) ou d'un profil abîmé par une extension type Fasterfox ou autre...
cobalt

Message par cobalt »

bonjour
tout nouvel utilisateur de ff,je m'aperçois que je ne peux plus acceder à l'un de mes forum favoris.... :(
http://www.oldschool-sound.com/
le forum et les pa de ce site ne sont pas accessibles....
sachant que ce sont des popups,j'ai configuré ff pour les autoriser....mais rien...
merci d'avance pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut cobalt,

Ce site marche bien chez moi, et à priori, je ne vois pas d'où peut venir le problème...

As-tu essayé tout ce que j'ai dis à Dany_14 un peu au dessus?

ps: pas besoin d'autoriser les popups pour ce site...
cobalt

Message par cobalt »

ok zhorg merci....mais
bon...ben meme en safe mode j'ai cela:
"Not Found
The requested URL /flash/index.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. "
le truc c'est que au lieu d'aller sur cette page
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11
ff me dirige là
http://www.oldschool-sound.com/flash/index.php?rub=11
et j'ai donc ce message d'erreur....
donc je ne peux acceder au forum ni au petites annonces via les "boutons"du sites....
je ne connais ff que depuis deux jours...n'ai rajouté aucune extension....
encore merci de l'aide que vous pourrez me procurer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Mais c'est hors sujet, cette merdouille, là !
Tout ça pour une réponse qui sera du "faites comme moi" :roll:

Donc fais ce que tu veu (ah ah ah) (hum) mais ailleurs.
pic

problème firefox

Message par pic »

j'ai un petit souci avec mozilla firefox lorsque j'ouvre une page internet il ne me charge aucune page et me met terminer tout le temps même quand je fait une nouvelle recherche, aider moi svp

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
rfn
Varan

Message par rfn »

Lance Firefox en safe-mode : si ce la ne change rien, essaie de voir du coté de ton firewall. Après une mise à joue, certains firewalls nécessite de réautoriser FF.
Si tu ne sait pas le faire, reviens ici en décrivant un peu plus ta situation (version de FF, extensions, thèmes, firewall, antivirus,...).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
pic

Message par pic »

ca ne marche touchour pas et c'est la version 2 Beta

Message envoyé avec : Mozilla/25.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
rfn
Varan

Message par rfn »

Bon, j'ai bien compris que ça ne marche toujours pas, alors je répète:
rfn a écrit :reviens ici en décrivant un peu plus ta situation (version de FF, extensions, thèmes, firewall, antivirus,...).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Invité

Message par Invité »

pirlouy a écrit :Tiens, j'en profite pour donner une petite actualité pour ceux qui ont des problèmes de connexion, et qui sont chez Free.

Pour ceux qui configurent l'adresse IP des serveurs Dns manuellement (routeur personnel, ou Freebox en mode routeur), les nouveaux serveurs DNS à utiliser, ce sont ceux-là:
212.27.53.252 et
212.27.54.252

Attention, les 212.27.32.176-177 ne sont plus maintenus... ce qui expliquent parfois des "impossible de se connecter à..."
ah ! ben voilà...

merci pour cette "news" Image

effectivement, depuis qq temps, j'ai de plus en plus de mal à ouvrir des pages, j'ai de plus en plus souvent le fameux message de serveur introuvable etc...

heureusement, avec FF2, on a un bouton qui permet de cliquer aussitôt pour relancer, ce qui simplifie... :wink:

ce serait utile de mettre à jour la 1ère page avec cette solution à l'intention des freemeurs... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
leysaare

Probleme de connexion

Message par leysaare »

Impossible de lancer firefox pour relever mes mail erreur 12263. merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Re: Probleme de connexion

Message par nico@nc »

leysaare a écrit :Impossible de lancer firefox pour relever mes mail erreur 12263. merci de votre aide.

On va aller loin avec toutes ces précisions ! :P

Tu relève tes mails avec Firefox > Yahoo! ? Hotmai£ ? GMail ? Laposte ? truc de ton FAI ? extension ?
Impossible de lancer firefox > il crashe ? ça ne marche pas ?
Erreur 12263 > erreur affichée par firefox ? par le site ? sur une page ? une popup ?

Allez, joue un peu avec ton clavier !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
azerty
Salamandre

Message par azerty »

oups, je n'avais pas vu que je n'étais pas identifié, au dessus...

j'en profite pour confirmer que c'est bien la solution (pour moi) et pour renouveler ma remarque de mettre à jour le tuto de ce topic, à propos de cette solution possible pour les freenautes (changement des DNS de Free)... :wink: Image

alphox

impossible de se connecter

Message par alphox »

depuis que je suis passé a la version 2.0, je n'accede plus aux site des plugins mozilla,google mail,yahoo.com etc. J'ai un message d'erreur 12263. Pouvez vous m'aider svp.

claudep

Message par claudep »

J'ai installé Firefox qui a fonctionné parfaitement pendant cinq petites minutes.

Puis.. erreur fatale.. J'ai installé ZoneAlarm. Firefox, incapable de charger la moindre page web.

Désinstalles ZoneAlarm. Même chose.

Désactive le pare-feu de Windows. Firefox ne peut toujours pas accéder à Internet. Réactives le pare-feu de Windows, déinstalles Firefox, réinstalles Firefox. Pareil, Firefox ne peut accéder au web, alors qu'il n'y a aucun problème pour Internet Explorer.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre