Mozilla 1.7.13?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
gide
Lézard à collerette

Mozilla 1.7.13?

Message par gide »

Bonjour,
Je suis toujours avec Mozilla 1.7.12, ça va à peu près à part qq plantages et parfois la mention "votre navigateur ne suporte par les i-frames et doit être mis à jour" (quand je copie des codes sources pour reproduire une page web à l'aide du composeur).
Je me pose la questioin de passer à 1.7.13 ou à SeaMonkey.
Pouvez-vous me dire les avantages à changer?
Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Philippe-Pierre

Message par Philippe-Pierre »

1.7.13 était une mise à jour mineure de Mozilla (probablement sécurité + correction de bogues, je ne me souviens plus), SeaMonkey est ce qu'aurait été Mozilla 1.8 (nouvelle version de gecko, nouvelles fonctionnalités, plus n mises à jour de sécurité, ça avance en somme).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 SeaMonkey/1.0.4
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

Merci, donc SeaMonkey vaudrait le coup selon vous?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Philippe-Pierre

Message par Philippe-Pierre »

Bien sûr.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 SeaMonkey/1.0.4
Connor
Arias

Message par Connor »

seamonkey est un trés bon ensemble client-navigateur

que du bon fonce :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060516 SeaMonkey/1.0.2
Jean XXV

Message par Jean XXV »

Sur Mac, Mozilla supporte bien les i-frames (1.7.12).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

J'ai foncé et je ne le regrette pas. Très très bien. Je songe à larguer ma messagerie IncrediMail pour Thunderbird mais j'ai peur de paumer mes dossiers.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les i-frames? Je n'ai toujours pas compris. Je me souviens que Mozilla 1.7.13 ne les supportait pas. Il semble que maintenant je les supporte avec SeaMonkey (Windows XP)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mozilla supporte très bien les iframes, et cela depuis des versions précoces bien avant la version 1.0. Je dirais même depuis bien avant la version 0.6. Autant dire il y a de nombreuses années :lol:

Si tu as cette indication, c'est donc que le site est mal conçu. Peux-tu nous donner une adresse en exemple ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firegecko/dapper-security Firefox/1.5.0.5
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

Calimo bonjour. Tu as raison sans doute, c'est encore le même site qui me dit ça :
<title>Welcome to eMarketingForYou!</title>

<meta name="author" content="Matthew McDonald, Australia" />
<meta name="Description" content="Welcome to eMakeringForYou.com! Home-Based Business Opportunity / Income Opportunity of a Lifetime! Let us show you how to start and maintain your own Life Plus referral marketing business. Excellent Service, lucrative compensation, residual income guaranteed!" />
<meta name="Keywords" content="home-based business opportunity, residual income, Business Opportunity, Income Opportunities, Home-Based Business Opportunity, Profits, part-time, referrals, Referral Marketing, Network Marketing, MLM, mlm, extra money, extra cash, salary, lucrative, commissions, royalties, work at home, finances, poor, poverty, supplemental income, bills, loans, capital, payments, multi-level marketing opportunities, side work, compensation, Compensation, investments" />

<frameset rows="*,100" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
<frame src="http://www.emarketingforyou.com/?gide" name="mainFrame" id="mainFrame" title="eMarketingForYou!" />
<frame src="" name="bottomFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="bottomFrame" title="bottomFrame" />
</frameset>
<noframes>
<h3 align="center" class="style1">Your browser does not support frames and needs updating,</h3>
<h3 align="center"> <span class="style1"><a href="http://www.emarketingforyou.com/?gide">Please click here to continue to eMarketingForYou website.</a></span></h3>

</noframes>
En voici l'adresse : http://www.emarketingforyou.com
ça m'étonne du webmaster car c'est un pro du marketing.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

gide a écrit :ça m'étonne du webmaster car c'est un pro du marketing.
Et ? Une personne excellente en marketing peut coder comme les pieds en HTML. Ça n'a rien à voir. Et d'ailleurs, le simple fait d'utiliser les frames est un indice (surtout quand c'est pour y mettre une seule page prenant toute la place).

Bon, si je me rend sur le site indiqué, ça fonctionne parfaitement. Et si je regarde le code source… il n'y a aucune trace de frame :shock:
Je ne comprend pas.

As-tu des logiciels type pare-feu, antivirus etc., qui pourraient modifier le code source des pages au passage ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.5
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

J'utilise le pare-feu Kerio et l'antivirus Antivir sans problème pour tous les sites, celui-ci est le seul qui m'en pose un. A propos, toutes les pages webs HTML sont conçues avec des cadres, alors les i-frames c'est quoi?

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

gide
Lézard à collerette

Message par gide »

Hi Mori! Merci pour le tuto, c'est bien ce que j'avais compris. A voir plus tard avec ce site, pour l'instant je me bats avec mon disque dur qui est en train de me lâcher. COnsole de récupération et tout le toutim, Adieu snif...

Répondre