Suppression des messages sur le serveur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Message par Invité »

Je me permet de relancer le sujet car je le trouve tjs d'actualité sachant que outlook par exemple a tjs une longueur d'avance vachement pratique tt de même...
Toujour rien de prévu pour gérer ces suppréssions :?: :?:
Thanks

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 FoxCorporation Firefox/1.5.0.4
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

En fait, c'est un peu exagérer de dire que outlook à une longueur d'avance... Il est ou son antispam par exemple??? :wink:

Comme Flore le dit, le problème vient du fait que des boites comme Yahoo, Gmail, Hotmail and Co, ne supportent qu'à peine le pop, et encore moins l'imap. Pourtant, avec ce protocole, on fait des miracles : déplacement d'un message dans un autre dossier dans thunderbird, et repercussion immédiate sur le serveur.

Donc mon seul conseil : passer à Laposte si vraiment cette fonction vous interesse. Le pop n'est pas fait pour garder ces mails sur le serveur. Sinon, il vaut presque mieux se passer de Thunderbird et gérer ces mails directement sur le serveur, c'est d'ailleurs ce à quoi poussent Yahoo and Co, car vous pourrez ainsi lire leur pubs :wink:
the_battou
Arias

Message par the_battou »

bonjour à tous
je me permets de relancer le sujet pour voir si une extension est en développement.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 FoxCorporation Firefox/1.5.0.7
the_battou
Arias

Message par the_battou »

bonjour tout le monde 8-)
Je relance ce post ki me parait tjs utile !!!
Toujours le même "probleme"...et apparemment tjs pas de solution!!!! :(
Je me trompe? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre