faire passer mon thunderbird vers Seamonkey ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

James_deal
Arias

faire passer mon thunderbird vers Seamonkey ?

Message par James_deal »

Bonjour à tous
J'utilise depuis longtemps Mozilla et thunderbird de façon séparée. Je voudrais aujourd'hui passer à seamonkey, mais dans sa version complète.
J'ai déjà installé la version complète de Seamonkey; Mozilla a bien migré mon profil, mais pas Thunderbird.
Comment migrer mon profil, mes mails, mes filtres... enfin tout ce qu'il y a dans mon TB vers celui de seamonkey ???
Merci d'avance
James

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
James_deal
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
tu cree tes comptes dans seamonkey dans le meme ordre que tb
puis il faut copier coller le dossier mails pour les messages et les filtres d'un profil a l'autre
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachédans "option des dossiers" de windows)

si tu avais créé des sous dossiers dans tb , ceux ci ne vont pas réapparaitre de suite il faut les recreer dans seamonkey au meme emplacement que dans tb pour que tes mails réapparaissent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
James_deal
Arias

Message par James_deal »

Merci
j'avais espérer qque chose de moins fastidieux...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
James_deal
Répondre