rendu sur autre navigateur que IE
Modérateur : chinon37
rendu sur autre navigateur que IE
Bonjour,
je fais mon site sur un PC avec Komposer que je trouve stable. (Je suis sur Mac d'habitude). Le rendu est bon sur IE mais sur Safari ma barre de menu est trop haute. Y'a t-il un tip pour adapter la mise en page sur Safari?
Sur FF par contre, la mise en page ne tien pas compte des css. Les images sont là mais pas de mise en page, comme s'il ne tenait pas compte de la feuille css.
http://carmelo.gimenez.free.fr/Strategia
Merci
Pulgita
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
je fais mon site sur un PC avec Komposer que je trouve stable. (Je suis sur Mac d'habitude). Le rendu est bon sur IE mais sur Safari ma barre de menu est trop haute. Y'a t-il un tip pour adapter la mise en page sur Safari?
Sur FF par contre, la mise en page ne tien pas compte des css. Les images sont là mais pas de mise en page, comme s'il ne tenait pas compte de la feuille css.
http://carmelo.gimenez.free.fr/Strategia
Merci
Pulgita
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
tu as un probléme dans l'adresse du fichier css et tu as deux fois ton style css de déclaré:
remplace par:
ça devrait marcher[/code]
Code : Tout sélectionner
<link media="screen"
rel="stylesheet" href="Strategia/css/css_v1" type="text/css"><link
rel="stylesheet" href="css/css_v1" type="text/css">
Code : Tout sélectionner
<link media="screen"
rel="stylesheet" href="css/css_v1" type="text/css">
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour Chinon,chinon37 a écrit :tu as un probléme dans l'adresse du fichier css et tu as deux fois ton style css de déclaré:remplace par:Code : Tout sélectionner
<link media="screen" rel="stylesheet" href="Strategia/css/css_v1" type="text/css"><link rel="stylesheet" href="css/css_v1" type="text/css">
ça devrait marcher[/code]Code : Tout sélectionner
<link media="screen" rel="stylesheet" href="css/css_v1" type="text/css">
Ca marche! J'avais un problème de liens relatifs et j'avais utilisé le nettoyeur de balises

Merci!
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4