A quand NVU éditeur de code

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

franckymail

A quand NVU éditeur de code

Message par franckymail »

J'adore NVU mais malheureusement je ne peu plus l'utiliser car il n'édite pas les codes or du HTML.

Mes pages sont maintenant en php et je suis obligé d'utiliser un autre éditeur de site car NVU n'ouvre pas les page .php

Ca serais vraiment bien pourtant.

A quand un NVU qui pourra éditer tous les codes????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

va jeter un coup d'oeil aux extensions et tu devrais trouver ton bonheur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Invité

Message par Invité »

je te remercie pour ton aide chinon33 mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux.

Mon site est sûr mon pc et NVU ne veux pas l'ouvrir car c'est une page PHP

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Et pourtant, grâce aux extensions Handcoder et NsmContext, il m'est tout à fait possible d'ouvrir toutes les pages .php que je veux.
Chinon, il a raison...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
vfmail
Arias

Message par vfmail »

Ok

Je m'escuse car je n'avais pas fait attention à ces extensions.

Merci beaucoup à vous deux

Répondre