mise a jour site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

warrameur

mise a jour site

Message par warrameur »

slt je voudrai savoir si je pourait mettre toute mes page web en un seul coup
car jai toujours besion dajouter un code html est la je doit ouvrir toute mes page est repeter laction chose que je detste :twisted: si vous avez une soluce pour mettre toute mes page web en un seul coup si quelqun a la soluce merci de me contecter a cette adresse warrmeur40000 cheez hotmail.fr
merc davavce jattend :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Tout est dans ma signature.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: mise a jour site

Message par HP »

warrameur a écrit :jai toujours besion dajouter un code html est la je doit ouvrir toute mes page est repeter laction chose que je detste :twisted:
la solution s'appelle PHP ?!? :idea:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

ici, nous ne sommes pas sur un site smsophone :evil: plus c'est écrit en français et mieux on se fait comprendre....
Recherche sur ce forum ce qui concerne la fonction "include" en php, tu devrais trouver ton bonheur!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Si tes pages html sont écrites de la même manière que le post ici, il va falloir revoir la copie :shock:
Encore une petite remarque: dans la vie il faut être patient, perséverer et ne pas vouloir brûler les étapes.
la solution s'appelle PHP ?!? :idea:
cela ne veut pas dire Pro HP :lol: Il fallait que je la place celle là
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Répondre