Alors que je fais le menage régumlièrement dans mes mails, supprime ceux qui ne m'intéresse pas, voilà qu'aujourd'hui, plus de 1200 mails ont refais surface

J'ai beau les supprimer, il revient desuite, même en vidant la corbeille manuellement.
Avec tout ça, impossible de télécharger les derniers mails des serveurs pop ... et le nombre de fichiers parqué comme non lu, augmente régulièrement, mais artificiellement ... c'est à dire qu'il peut être écrit à côté de "courrier entrant" (5478) et dès que je vais cliqué, va revenir à 1200 et quelques soit l'ensemble des mails revenu comme par magie.
Pour comble le tout, ces mails ne sont pas des spams par exemple, que des mails utile. Alors que je reçois plus d'une dizaine de spam par jour, ceux-ci ne sont pas présent dans les mails qui réaparraissent .... je ne m'en plein pas, au contraire, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi ces mails reviennent et pas d'autre, et pourquoi ils refont surface alors que je pensais qu'une fois effacé un mail ne pouvait pas être récupérer aussi facilement, surtout des mails datant de plusieurs année (2004 pour les plus anciens ... )
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci de me donner quelques éléments de réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Yop Yop grâce à ce sujet j'ai apparement résolu mon problème.
J'ai effacé l'inbox et inbox.msf en ayant déplacé les mails que je voulais conservé.
Je peux maintenant télécharger mes messages et refaire tout comme avnat.
j'ai coché la petite case qui demande de compacté tout les "X Ko" - par défaut c'est 100Ko, est ce suffisant ... trop ?
Merci !