POP3 non résolu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MILANO
Arias

POP3 non résolu

Message par MILANO »

:) Salut ! me voilà réactivée chez vous, mais pas chez TB hélas.

J'ai laissé un message hier sur le "pop3 résolu" ce qui n'était pas une bonne idée.
J'ai essayé de reconfigurer tous mes cptes sur TB et Orange, j'ai ainsi récupéré 12 messages "alex.milano" qui attendaient qqpart, mais depuis, je n'ai plus rien avec TB et toujours les messages d'erreur "mdp invalid" et "échec connexion pop.wanadoo.fr"
Je ne sais plus quoi faire. J'attends du secours. :cry:
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Salutations .
ALEX
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Attention, sur Orange il y a deux couples id-mdp. Voir sur le site Orange http://mobile.orange.fr/21/accueil/PA?P ... CRTS&TOP=O :
Configuration d'un accès POP3

Pour utiliser le mail Orange avec un logiciel de messagerie sur votre ordinateur ou sur votre mobile, l'adresse du serveur de mail entrant (POP3) est :
pop3.orange.fr
Notez bien que pour des raisons de sécurité votre identifiant et votre mot de passe mail Orange sont différents de ceux qui vous permettent d’accéder au Web Orange.fr > mobile. Pour l'accès à votre mail Orange par logiciel de messagerie, votre identifiant est votre numéro de téléphone Orange suivi de "@orange.fr" (par exemple, 0608080808@orange.fr). Pour recevoir votre mot de passe mail Orange par SMS ou pour le modifier, rendez-vous dans la rubrique Options du mail Orange et sélectionnez Mot de passe.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
à bientôt, jean
MILANO
Arias

Message par MILANO »

[quote]Configuration d'un accès POP3

Pour utiliser le mail Orange avec un logiciel de messagerie sur votre ordinateur ou sur votre mobile, l'adresse du serveur de mail entrant (POP3) est :
pop3.orange.fr
:D Merci bcp d'avoir répondu si vite !
Je n'ai pas de mobile, donc...
J'ai supprimé puis recréé toutes mes adresses TB en remplaçant Wana par Orange (ce qui est d'ailleurs recommandé par O.) J'ai ajouté "3" à tous les "pop" et changé aussi le serveur sortant qui était tjrs en Wana.
Maintenant je croise les doigts et je guette.... l'absence (enfin) des messages d'alerte. Je vous tiens au courant. Comment fait-on pour le dire qd le pb est résolu ?
Merci encore et bon dimanche. A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Salutations .
ALEX
MILANO
Arias

[RESOLU] pop3

Message par MILANO »

[quote="MILANO"][quote]Configuration d'un accès POP3

pop3.orange.fr
:D Merci bcp d'avoir répondu si vite !
Je n'ai pas de mobile, donc...
J'ai supprimé puis recréé toutes mes adresses TB en remplaçant Wana par Orange (ce qui est d'ailleurs recommandé par O.) J'ai ajouté "3" à tous les "pop" et changé aussi le serveur sortant qui était tjrs en Wana.

:D :D Plus de fenêtres d'alerte, enfin ! Mais les adresses en Wanadoo ne passent pas en Orange.... J'ai aussi supprimé de TB les adresses mail non enregistrées chez Orange : je crois que le pb de mdp venait de là.

[

Salutations .
ALEX
Répondre