Script PHP de modules de news
Script PHP de modules de news
est ce que vous savez si free accepte les srcipts de modules de news en php ???
Car je sais qu'il ne veut pas de formulaire de mail fait maison mais je sais pas pour le srcipts PHP de news !!!
en gros, ce genre LA en page d'accueil !!
Merci de votre reponse !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Car je sais qu'il ne veut pas de formulaire de mail fait maison mais je sais pas pour le srcipts PHP de news !!!
en gros, ce genre LA en page d'accueil !!
Merci de votre reponse !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Parce que j'avais fais un formulaire de mail en php et qu'il ne l'acceptais pas !! et en me renseignat, j'ai su que free n'acceptais pas les mails form fais main quoi !!! il accpete ce de free ou ceux de services gratuits !
Si ça ne fonctionne pas, tu dois avoir un message d'erreur, ou alors des warnings pour te mettre la puce à l'oreille.
C'était un simple appel à la fonction mail(), rien d'exceptionnel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.5
C'était un simple appel à la fonction mail(), rien d'exceptionnel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Bah ouai mais j'ai passé deux jour sur mon script, et j'avais un message d'erreur (je me souviens plus car ca fait qq mois que j'ai fais le test) !!!
J'ai fais verifier mon script par un programmeur pro (un ami) et il m'a dit qu'il etait bon mais c'etait Free qui refusait mon script !
Sinon comment on fais pour avoir un script Free ?.
J'ai fais verifier mon script par un programmeur pro (un ami) et il m'a dit qu'il etait bon mais c'etait Free qui refusait mon script !
Sinon comment on fais pour avoir un script Free ?.
Hello,
Ceci dit, je n'ai peut-être rien compris à la question de Go2Ride...
Sinon, s'il s'agit de mettre un fil de news basé, par exemple, sur l'aggrégation de fils RSS externes, les essais que j'avais faits fonctionnaient plutôt bien...
Ciao,
Sauf si je suis béni des dieux et que par un heureux hasard tout fonctionne bien uniquement chez moi, je crois bien que la fonction mail() a bel et bien été correctement réactivée l'hébergeur dont il est question, et depuis quelques temps (et je dirais même au bas mot quelque chose comme un ou deux ans).calimo a écrit :C'était un simple appel à la fonction mail(), rien d'exceptionnel![]()

Ceci dit, je n'ai peut-être rien compris à la question de Go2Ride...

Sinon, s'il s'agit de mettre un fil de news basé, par exemple, sur l'aggrégation de fils RSS externes, les essais que j'avais faits fonctionnaient plutôt bien...
Ciao,
GizMecano.net
— http://gizmecano.net
Je dirais même plusGizMecano a écrit :(et je dirais même au bas mot quelque chose comme un ou deux ans).![]()
Quand a été lancé "Liberté d'extension" sur Geckozone ? Il y a bientôt 2 ans (un an et 9 mois). La fonction mail() fonctionnait déjà au moins un an avant.

N'est-ce pas plutôt qu'elle est simplement limitée (en nombre d'appels par jour par exemple)
Go 2 Ride, je ne comprends pas non plus très bien ce que tu appelles un pro (qu'est-ce qu'il a de "pro" ? Un diplôme en php ? Ou alors c'est le fait qu'il en fait son métier ?), un script fait main (un script peut-il ne pas être fait à la main ?)
Tu ferais mieux de réessayer, noter les messages d'erreurs/avertissements, et nous les donner qu'on puisse se faire une idée de la question

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Hello,
:
Tout à fait, mais il y a de la margecalimo a écrit :N'est-ce pas plutôt qu'elle est simplement limitée (en nombre d'appels par jour par exemple)

Ciao,Spipeur a écrit :La fonction PHP mail() est disponible pour les sites hébergés chez Free. Dans le but d’éviter le SPAM, Free a limité cette fonction a 1000 envois par semaine
GizMecano.net
Euh une question !!
Moi et le php, c'est pas encore ca !!
J'ia telecharger le pack Spip 1.6 pour free qui contient parmis plein de truc !!
Comment je l'installe sur ma page contact ?
Quelle fichier j'utilise parmis ce pack car y'en a un paquet mais je sais pas a quoi ca correspond !
Possible de le configurer avec ce mail ? [modération: pas d'adresses en clair sur le forum si vous ne voulez pas mourir écrasés sous le spam]
Merci, je seche vraiment la !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Moi et le php, c'est pas encore ca !!
J'ia telecharger le pack Spip 1.6 pour free qui contient parmis plein de truc !!
Comment je l'installe sur ma page contact ?
Quelle fichier j'utilise parmis ce pack car y'en a un paquet mais je sais pas a quoi ca correspond !
Possible de le configurer avec ce mail ? [modération: pas d'adresses en clair sur le forum si vous ne voulez pas mourir écrasés sous le spam]
Merci, je seche vraiment la !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Euh... quoi ? Spip ? Ce n'est pas un formulaire de contact mais l'un des CMS les plus complets existant à ce jour...Go 2 Ride a écrit :Comment je l'installe sur ma page contact ?
On t'a donné des réponses plus haut... pourquoi te compliques-tu la vie et n'en tiens-tu pas compte ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Oui mais j'ai plus rien !! j'ai laché l'affaire y'a plusieurs mois et comme, je refais mon site en ce moment, je voulais me remettre !!!
Mais j'ai pas tout capter !!!
Je veux juste un mailform sous free sur mon site avec une adresse gmail !!
Voilà, c'est la que ca bloque !
Mais j'ai pas tout capter !!!
Je veux juste un mailform sous free sur mon site avec une adresse gmail !!
Voilà, c'est la que ca bloque !