Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
tout d'abord bonsoir je vous ecris pour un petit probleme que j'ais en ce momment; je suis en train d'installer thunderbird apres ootlock express j'ais a peut pres bien configurer les serveur et ca me mais echec de l'envoi de mot de passe de courier pop.wanadoo a repondu [auth] invalide login/pasword pair pouver vous m'expliquer pourquois ca me le fait quant je demande le courier je suis sur windows xp professionel pack 2 live box sagem et j'ais moilla firefox merci pour votre reponce
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6