Réaction contre un logiciel dangereux

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression :evil:
Internet est promis à un bel avenir :roll:
SB
Varan

Message par SB »

Ah ben oui.
Comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire.
Je propose de modifier la stratégie : envoyons d'abord un 5/10 puis baissons la note petit à petit. :)
olab
Varan

Message par olab »

oui mais un 5/10 ne changeras rien au contenu du message.... :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

SB a écrit :envoyons d'abord un 5/10 puis baissons la note petit à petit. :)
Ben non, ce soft ne mérite pas 5 :lol:

Je pense que le Webmaster a du se douter de quelque chose en voyant tous ces messages :?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je comptais m'expliquer avec Webmaster, mais malheureusement toutes les pages "Nous écrire" pointent vers des erreurs 404 :evil:
Je suis sur que c'est fait exprès :roll:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Pour leur ecrire il faut passer par la page d'acceuil de leur site. C'est ce que j'avais dit dans mon poste, il ne sont même pas capable de faire un site propre. Il fond des tuto, mais pas capable de faire un site fonctionel...

http://www.linternaute.com/courrier/

Sinon je leur est déjà écrie et j'ai eux strictement aucune réponse... Tant que l'on n'écriras pas pour dire que ce logciel est génial on à aucune chance...

Pour les commentaire, peut-être en écrivant sous la forme ironique. Quoi qu'il serais capable de modifier pour suprimer l'ironie...
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Hélas non, ce n'est pas toi olab !
J'en viens... aucun avis mais toujours le coeur et les 5 étoiles :twisted: :twisted:

... j'ai même poussé le vice à visualiser la page avec IE, au cas où :oops:

Je poste un avis, on verra bien :shock:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Hoaxyde
Lézard à collerette

Message par Hoaxyde »

Salut,

ben pas plus d'avis en jour... 0 !
Je poste le mien, dont voici la nature (qu'il en reste une trace si il est viré) :
Bonjour à tous, à toutes,

Je suis ici pour dénoncer votre critique. J'ai effectivement mis une note de 0 à ce logiciel.

Déjà, si ce logiciel est si merveilleux que vous le dîtes, pourquoi ne l'utilisez pas sur linternaute.com ?

Deuxièmement, si les balises "DOCTYPE", les "STRONG", "EM", "STRIKE", etc. ... existent, il y a bien une raison.

Les personnes ayant décretées ces normes (utilisation des balises citées précedemment), ne l'ont pas fait dans le seul et unique but d'embeter et de nuire aux webmasters, en allongant inutilement leur code.
Il y a des raisons.
Le code que pond Absolute HTML Compressor ressemble à une atroce bouillie.
Les doctypes sont très importants, d'ailleurs en voici l'explication: http://pompage.net/pompe/doctype/.

Je ne m'étenderai pas sur l'importance des balises que Absolute HTML Compressor supprime, l'intention y est.

Bien à vous.

Perso Nel.
++ ;)
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

J'avais aussi ajouté un avis (élogieux, il va sans dire) pour FireFox... qu'ils osent classer dans "Navigateurs > Extensions" avec les surcouches de IE :shock: :shock:

Cet avis n'est pas en ligne non plus :roll: :twisted:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Qu'elle domage, je suis aller trop vite et je n'est pas eux le temps de faire une copie d'écrant...

Mais j'était aboner à la newsletter de linternaute. Vue comment il gére les avie des utilisateur et donc l'information de maniére générale, je me suis dit que j'aller désabonner.

Page de désabonement, il demande pourquoi. Moi je coche car je ne suis pas satisfait. Je clic et....

Erreure microsoft/ole ou je ne sais plus quelle message exactement. C'est vraiment domage car ne voulant pas y croire, je revien en arriére, et je choisie comme quoi je lit directement sur le site. Et là comme par miracle cela marche tout seul.

Mais non qui à dit que linternaute, n'aimer pas les critique... Bientot on vas croire que cela était vraiment fait expret...
psyco_thug
Lézard vert

Message par psyco_thug »

Aie j'ai manqué quelque chose moi? Veux savoir de quoi, Absolute machin-chose HTML de kossé?
Snap
Lézard à collerette

Message par Snap »

Le site l'internaute a écrit :En soumettant votre commentaire, vous renoncez à tous droits concernant celui-ci. Chaque commentaire donne lieu à une validation par la rédaction. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible.
J'ai essayé d'envoyer un commentaire constructif, avec un 0. Par contre j'ai mis une fausse adresse email, y a-t-il une vérification ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Snap a écrit :j'ai mis une fausse adresse email
Peur des représailles ? :wink: :lol:
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Si seulement :(
Non, je n'ai jamais été contacté par eux, mais j'aurais bien aimé :lol:
DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK »

Maintenant je vois bien 2 avis: Note moyenne de ce logiciel : 1.5/10. 8)

Tiens j'avais pas regardé ça:
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... +Europe%29
480 erreurs...
:lol: Record de la Fnac battu!
Répondre