Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à Tous et à Chacun,
C'est l'ancien Taupier19 qui revient !J 'ai changé de nom en accédant à l'adsl, mais je ne me suis guère amélioré. Eclairez donc ma lanterne svp
En créant mes nouveaux comptes ds Thunderbird, je ne sais comment je m'y suis pris, mais j'ai ouvert mon compte principal ds" Dossiers Locaux".
Je n'arrive pas à le supprimer ...et je n'arrive pas à le créer ailleurs
C'est à désespérer! C'est pourtant l'adresse que je désire le plus utiliser. Que faire???
Merci
Amitiés à " 29 de QI" et à tous ceux qui m'ont aidé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6[/i]
Salut Mori,
Merci, mais ..... tu n'as pas pris la dimension de mes LACUNES !
En fait j'ai dû mal exposer mon problème.
Pour accéder à mon compte principal, je suis obliger de passer par "Dossiers Locaux", car il ne s'affiche pas en tant que compte indépendant.
C'est lors de la création que j'ai dû faire une connetise , sans doute en ne cochant pas la petite case.
Comment faire pour remédier à ça
N'ai pas peur d'être trop explicite, je ne me vexerai pas.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Bonjour,
Cliques sur Outils --> paramètres des comptes --> volet de gauche, cliques sur "Paramètres serveur" de ton compte --> à droite, cliques sur "Avancés" --> sélectionnes "Courrier entrant de ce coimpte" --> OK
Cliques ensuite à gauche, sur "Copies et dossier" de ton compte --> à droite, vérifies que les dossiers inclus dans ton compte sont bien sélectionnés.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, le problème exposé est résolu.
... Il ne me reste plus qu'à résoudre celui de l'accès au net par l'adsl ,de manière fiable .Ma live box se déconnecte parfois toute seule ou alors même en étant connecté, je n'ai pas accès au net ...
J'ai contacté 6 conseillers d'Orange puis ...j'ai appelé mon réparateur habituel qui n'a pas encore trouvé la cause du problème.Mais ça c'est une autre histoire
Encore merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6