Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
je cherche à utiliser camstudio sous linux...mais j'arrive pas à saisir le truc:
quand je clique sur eregistrer je vois une sorte de récapitulatif puis la fenêtre disparait ne me laissant plus aucun controle...
je comprends pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
Menu "Fichier" puis "ouvrir un péripherique de capture"
Dans la fenêtre, choisir son péripherique, /dev/video0 (ou 1) par exemple
Cocher flux de sortie, puis parametres
Dans cette nouvelle fenêtre, cocher "jouer en local" (pour se voir dans une fenêtre) et Fichier
Choisir son container (encapsulation, j'ai choisi asf, et l'encodage, j'ai choisi mp4v
Cliquer sur OK, puis stop dans VLC pour arreter la capture.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
A la maison: Debian Lenny
TB 2 en Anglais
FF 2 en Anglais
bonsoir,
pour la capture vidéo il y a Istanbul
je n'ai pas testé mais apparement sa fonctionne Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060808 Fedora/1.5.0.6-2.fc5 Firefox/1.5.0.6 pango-text
jamais réussi à faire fonctionner :/
je clique une fois, il commence; une deuxieme fois il affiche une icone style 'enregistrement' et je ne puet plus rien faire avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4