J'ai donné mon avis mais les modérateurs ont du le trouver trop extrême (je ne disais que la vérité), donc si quelqu'un pouvait y réagir pour dénoncer ce genre d'hérésie : supprimer un doctype n'est pas anodin, <b> n'est pas équivalent à <strong> et le meilleur moyen d'alléger son code est de séparer contenu et forme grâce au CSS.Absolute HTML Compressor
[...]
Bien sûr leur aspect ne bouge pas d'un iota après qu'ils sont passés par cette "moulinette"
[...]
Il remplace lorsque c'est possible les balises html longues par leurs équivalents abrégés, ainsi la balise "STRIKE" est remplacé par un "S" tout aussi bien interprété par les navigateurs courants, "STRONG" par "B" et "EM" par "I".
Les commentaires dont bien souvent les développeurs parsèment le code html pour leur usage interne sont également supprimés, de même que les meta tags, les balises "DOCTYPE" et les retours à la ligne.[...]
Réaction contre un logiciel dangereux
Réaction contre un logiciel dangereux
Vu sur Linternaute :
Ca fait du mal de voir qu'il existe encore des logiciels pareils 

Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
-
- Iguane
-
- Iguane
Et il reste tous les intermédiaires comme j'étais il n'y a pas si longtemps... et je dois dire qu'il y a un an, ça aurait fait mouche dans mon casDJiK a écrit :Trop neuneu pour les pros, et trop compliqué pour les n00bs.

Et franchement il est pas si compliqué que ça !
Donc si vous vouliez bien lancer l'offensive (moi je suis un peu grillé, presque toutes mes réactions ont été refusées

Re: Réaction contre un logiciel dangereux
Apres lecture de ce poste, je me suis dit que j'allais donner mon avie sur leur site. Et je suis scandaliser par la sensure imposer à ma réaction. Car non seulement il ont modifier ma note. Car les note proposer vont de 0 à 10. Moi j'ai mis 0 et ils ont déssider de la changer en 1. En plus mon commentaire à était tronquer, tout ce qui était légérement technique à disparut...calimo a écrit : J'ai donné mon avis mais les modérateurs ont du le trouver trop extrême (je ne disais que la vérité), donc si quelqu'un pouvait y réagir pour dénoncer ce genre d'hérésie : supprimer un doctype n'est pas anodin, <b> n'est pas équivalent à <strong> et le meilleur moyen d'alléger son code est de séparer contenu et forme grâce au CSS.
Aprés la batail de l'open source, il vas bientot faire celle de l'information libre...
J'ai rajouté une petite contribution 

Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
La semaine prochaine linternaute vas proposer de noter outlook express. La note possible serons 10 ou 9 ou refuse de publier un avie et donc le vote ne seras pas pris en compte;)
Et la conclusion que microsoft en tirera. 100% des utilisteur comptant de nos logiciel, son comptant de nos logiciel. Vous voyer bien que cela ne sert à rien de ce préocuper des autre...
Trop fort, je suis sur le site et je clic sur Nous ecrire Courrier Lecteurs, car je voulais leur demander pourquoi. Et là "Not Found" à cause d'un sous domaine mal configurer. Mais bon j'ai tout de même trouver...
PS: Oui il laisse 9, car s'il n'y avait que 10 cela ferais un peux trop gros tout de même.
Et la conclusion que microsoft en tirera. 100% des utilisteur comptant de nos logiciel, son comptant de nos logiciel. Vous voyer bien que cela ne sert à rien de ce préocuper des autre...

Trop fort, je suis sur le site et je clic sur Nous ecrire Courrier Lecteurs, car je voulais leur demander pourquoi. Et là "Not Found" à cause d'un sous domaine mal configurer. Mais bon j'ai tout de même trouver...
PS: Oui il laisse 9, car s'il n'y avait que 10 cela ferais un peux trop gros tout de même.
Euh... je n'ai pas tout compris là

EDIT : ah si j'ai compris : "100% des utilisteur contents de nos logiciel sont contents de nos logiciels." Désolé pour le post inutile

Qu'est-ce qu'il y a à compter ?Et la conclusion que microsoft en tirera. 100% des utilisteur comptant de nos logiciel, son comptant de nos logiciel. Vous voyer bien que cela ne sert à rien de ce préocuper des autre...

EDIT : ah si j'ai compris : "100% des utilisteur contents de nos logiciel sont contents de nos logiciels." Désolé pour le post inutile